Muscleanabolics Promo!!!

Petit retour sur l anavar mutant qui est pour moi vraiment de l anavar il est vraiment de qualité mes transaminas n'ont pas bougé du tout par contre la force a carrément bougé et la congestion et démentiel pendant la séance
et au niveau seche avec l'anavar tu as quel resultat
 
et au niveau seche avec l'anavar tu as quel resultat

Pour moi poto on a constaté une petite amélioration sans Pour autant chercher à sécher.
En tout cas au vu de mes PDS, et des effets ressentis, les prods sont legit!
 
Je ne vais pas te mentir mon ami en ce moment la diète n'est pas extraordinaire de mon côté mais je constate une amélioration tout de même de ma qualité musculaire
merci pour vos reponses j'avoue je me base souvent sur vos cycle et c'est toujours un plaisir de vous suivre merci
 
c'est en ce moment je voudrais allez sur une seche avec du anavar tren ace proviron et Boldenone et un mix testo sur muscle il ya pas mal mais j'aurais voulu utiliser des sources que les membre du forom on utilise comme pour toi avec le anavar mg merci
 
Anavar MutantGear :

2semaines que je tournes avec, PDS transa/bili/e2/bilan lipidique RAS.
Gros gains de force, enorme congestion et l’impression d’être un peu plus propre sans pour autant chercher à sécher.

Pour le moment je recommande car je suis très satisfait et les prods me semblent legit au vu de mes PDS + ressentie.
 
Anavar MutantGear :

2semaines que je tournes avec, PDS transa/bili/e2/bilan lipidique RAS.
Gros gains de force, enorme congestion et l’impression d’être un peu plus propre sans pour autant chercher à sécher.

Pour le moment je recommande car je suis très satisfait et les prods me semblent legit au vu de mes PDS + ressentie.
On peut savoir le dosage ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut