Muscleanabolics Promo!!!

Bonjour
Je vais incessamment sous peu passer une commande sur ce site. Je vois que des bons retour. Et des produits Balkan pour moi c’est le top je trouve. J’ai déjà eu du susta Balkan c’était le mieux si vous avez un retour de celui ci et je vais prendre masteron propio BM pharma, et le mt2 bio peptides.
Je vais juste faire 1ml susta tous les 5j ( 500mg à la dizaine) et 300mg masteron semaine courant mi juin pour être un peu propre pour l’été. J’ai fait un bon protocole en mars avril début mai avec susta boldo et dia pour une complète de force. Là je reste à 1ml susta semaine en attendant mi juin juillet, et je voulais rester sur du balKan d’où votre retour.
Merci beaucoup, bon week-end :)

Bonjour
Je vais incessamment sous peu passer une commande sur ce site. Je vois que des bons retour. Et des produits Balkan pour moi c’est le top je trouve. J’ai déjà eu du susta Balkan c’était le mieux si vous avez un retour de celui ci et je vais prendre masteron propio BM pharma, et le mt2 bio peptides.
Je vais juste faire 1ml susta tous les 5j ( 500mg à la dizaine) et 300mg masteron semaine courant mi juin pour être un peu propre pour l’été. J’ai fait un bon protocole en mars avril début mai avec susta boldo et dia pour une complète de force. Là je reste à 1ml susta semaine en attendant mi juin juillet, et je voulais rester sur du balKan d’où votre retour.
Merci beaucoup, bon week-end :)
BM n’as vraiment pas de bons retours.
Mutantgear et Balkan OUI

BM n’as vraiment pas de bons retours.
Mutantgear et Balkan OUI

Bon bah du coup commande effectué
10 ml susta balkan
12 ml masteron propio mutant gear je vous ai fait confiance je vous dirai :)
5000ui pregnyl
10ml eau bacterio
1 boite mt2 bio peptides
Commande en cours de traitement car moyen de payement autre que bitcoin.
140€ Avec les 10% franchement c’est pas cher. Je vous tiens au courant les gens.
Bon dimanche :)

Petit soucis de paiement moi. Jai envoyé les fonds sur l'adresse, grâce à leur bouton de validation ca rentre tout deja et ca cest top. Sauf que ça a mi que ma commande était annulée. Jai contacté le sav et demain je dois leur envoyer ce que j'avais commandé. Drole de problème quand meme mais bon... le sav a l'air réactif cest un bon point

Petit soucis de paiement moi. Jai envoyé les fonds sur l'adresse, grâce à leur bouton de validation ca rentre tout deja et ca cest top. Sauf que ça a mi que ma commande était annulée. Jai contacté le sav et demain je dois leur envoyer ce que j'avais commandé. Drole de problème quand meme mais bon... le sav a l'air réactif cest un bon point
Intéressant... tiens nous au jus c’est toujours bon à savoir le suivi

Ah merde lol avec Mngram ?

Leur plateforme là. Tu sais quand tu valide ta commande après tu as 2 petits icônes à un moment pour le paiement et ça t'envoie sur leur adresse avec le montant exact et tu as juste à valider pour payer. Bah j'ai fait ça et hier jai vu que la transaction a bien été encaissée, mais la commande annulée... wtf lol

Leur plateforme là. Tu sais quand tu valide ta commande après tu as 2 petits icônes à un moment pour le paiement et ça t'envoie sur leur adresse avec le montant exact et tu as juste à valider pour payer. Bah j'ai fait ça et hier jai vu que la transaction a bien été encaissée, mais la commande annulée... wtf lol
Ah j’espère que ça va se régler lol
Tu me diras

Car moi j’ai choisi mngram et du coup ça m’a mis commande bien reçu et faut qu’elle soit traitée par quelqu’un pour le règlement si j’ai bien compris mais vu qu’on est dimanche..

Yes je te dirais. Je viens d'envoyer le mail avec la commande etc...

Je pensais qu'ils acceptaient que les BTC ?? C'est ce qui est écrit sur le site en tout cas
Oui exact poto mais tu peux leur faire une demande en WU ou MG mais moi je paie en BTC aussi, on peut faire des petites commandes d appoint aussi c est bien et les frais de ports varient pas.

Oui exact poto mais tu peux leur faire une demande en WU ou MG mais moi je paie en BTC aussi, on peut faire des petites commandes d appoint aussi c est bien et les frais de ports varient pas.

Btc c’est bien apparemment mais ça m’a paru toujours comme du chinois lol j’ai toujours payé en MG ça a toujours bien fonctionné je suis comme les vieux j’ai du mal à changer les habitudes mdr mais je vais me renseigner pq pas :)

Btc c’est bien apparemment mais ça m’a paru toujours comme du chinois lol j’ai toujours payé en MG ça a toujours bien fonctionné je suis comme les vieux j’ai du mal à changer les habitudes mdr mais je vais me renseigner pq pas :)
Après poto quand tu as compris c est tout simple est anonyme et reviens moins cher je te conseille coinbase qui est facile à prendre en main ++ ;)

Après poto quand tu as compris c est tout simple est anonyme et reviens moins cher je te conseille coinbase qui est facile à prendre en main ++ ;)

Merci mon gros je vais potasser ça un peu au taf là lol
Moi à l’époque on m’avait dit que c’était relou au cas si le coût du change varie apparemment, ça n’a plus la même valeur et faut mettre une rallonge
Après je fais souvent des petites commandes c’est de l’appoint mais c’est pas plus mal car internet il y a la discrétion on va dire

Réponse reçue du sav. Tout est ok ma commande par aujourd'hui. Donc vraiment gros plus pour le sav qui est réactif. Et livraison en 3 à 5 jours Europe normalement donc top :p

Dernière édition:
La réponse ne devrait pas tarder poto
J’ai eu un retour mais j’avais mal lu les 10% c’est pour bitcoin du coup ma commande n’est pas valable
Je vais voir pour payer en bitcoin ou refaire une commande car j’ai répondu mais le message a été refuser je pense qu’on peut pas répondre à cette adresse

Non les 10% sont avec le code muscle10. Pas de réduction avec les BTC. Mais cest sur que le BTC est pratique mais comme ça a été dit avant, les taux varient régulièrement

Publicité Stéroïdes