Hardkoncept
Active Member
En plus ils nous poussent à payer comme ça en faisait des réductions permanentes hahahaBTC BTC BTC BTC
En plus ils nous poussent à payer comme ça en faisait des réductions permanentes hahahaBTC BTC BTC BTC
BM n’as vraiment pas de bons retours.Bonjour
Je vais incessamment sous peu passer une commande sur ce site. Je vois que des bons retour. Et des produits Balkan pour moi c’est le top je trouve. J’ai déjà eu du susta Balkan c’était le mieux si vous avez un retour de celui ci et je vais prendre masteron propio BM pharma, et le mt2 bio peptides.
Je vais juste faire 1ml susta tous les 5j ( 500mg à la dizaine) et 300mg masteron semaine courant mi juin pour être un peu propre pour l’été. J’ai fait un bon protocole en mars avril début mai avec susta boldo et dia pour une complète de force. Là je reste à 1ml susta semaine en attendant mi juin juillet, et je voulais rester sur du balKan d’où votre retour.
Merci beaucoup, bon week-end
BM n’as vraiment pas de bons retours.
Mutantgear et Balkan OUI
Intéressant... tiens nous au jus c’est toujours bon à savoir le suiviPetit soucis de paiement moi. Jai envoyé les fonds sur l'adresse, grâce à leur bouton de validation ca rentre tout deja et ca cest top. Sauf que ça a mi que ma commande était annulée. Jai contacté le sav et demain je dois leur envoyer ce que j'avais commandé. Drole de problème quand meme mais bon... le sav a l'air réactif cest un bon point
Intéressant... tiens nous au jus c’est toujours bon à savoir le suivi
Petit soucis de paiement moi. Jai envoyé les fonds sur l'adresse, grâce à leur bouton de validation ca rentre tout deja et ca cest top. Sauf que ça a mi que ma commande était annulée. Jai contacté le sav et demain je dois leur envoyer ce que j'avais commandé. Drole de problème quand meme mais bon... le sav a l'air réactif cest un bon point
Ah j’espère que ça va se régler lolLeur plateforme là. Tu sais quand tu valide ta commande après tu as 2 petits icônes à un moment pour le paiement et ça t'envoie sur leur adresse avec le montant exact et tu as juste à valider pour payer. Bah j'ai fait ça et hier jai vu que la transaction a bien été encaissée, mais la commande annulée... wtf lol
Oui exact poto mais tu peux leur faire une demande en WU ou MG mais moi je paie en BTC aussi, on peut faire des petites commandes d appoint aussi c est bien et les frais de ports varient pas.Yes je te dirais. Je viens d'envoyer le mail avec la commande etc...
Je pensais qu'ils acceptaient que les BTC ?? C'est ce qui est écrit sur le site en tout cas
Oui exact poto mais tu peux leur faire une demande en WU ou MG mais moi je paie en BTC aussi, on peut faire des petites commandes d appoint aussi c est bien et les frais de ports varient pas.
Après poto quand tu as compris c est tout simple est anonyme et reviens moins cher je te conseille coinbase qui est facile à prendre en main ++Btc c’est bien apparemment mais ça m’a paru toujours comme du chinois lol j’ai toujours payé en MG ça a toujours bien fonctionné je suis comme les vieux j’ai du mal à changer les habitudes mdr mais je vais me renseigner pq pas
Après poto quand tu as compris c est tout simple est anonyme et reviens moins cher je te conseille coinbase qui est facile à prendre en main ++
Réponse reçue du sav. Tout est ok ma commande par aujourd'hui. Donc vraiment gros plus pour le sav qui est réactif. Et livraison en 3 à 5 jours Europe normalement donc top
La chance
Moi pas de retour pour faire le virement encore
J’ai eu un retour mais j’avais mal lu les 10% c’est pour bitcoin du coup ma commande n’est pas valableLa réponse ne devrait pas tarder poto