Muscleanabolics Promo!!!

Non les 10% sont avec le code muscle10. Pas de réduction avec les BTC. Mais cest sur que le BTC est pratique mais comme ça a été dit avant, les taux varient régulièrement
Ah bah je sais pas poto ils m’ont répondu ça « salut
cette promo muscle10 seulement pour bitcoin paiments, pas pour western union ou moneygram!ok?
merci » lol
 
Bonjour mes amis
Cette semaine 25% de réduction Metahuman gear , grand laboratoire de qualité
Code promo:METAHUMAN25
Seulement pour les paiements en bitcoins
 
Bonjour à tous

Juste une petite question pour ceux qui ont eu des fioles mutant entre les mains, la couleur de la Testo est plutôt clair ou foncé ? Car je réagis mal à toutes les huiles qui sont claires exemple Valkyrie, stoa lab et d’autres.

Apparemment je réagi mal à cause des adjuvants...(pertes de libido et morale à zéro dès le début de la cure) malgré un taux de testo élevé,E2 et prolactine dans la norme

Si quelqu’un a des pistes merci d’avance
 
Bonjour à tous

Juste une petite question pour ceux qui ont eu des fioles mutant entre les mains, la couleur de la Testo est plutôt clair ou foncé ? Car je réagis mal à toutes les huiles qui sont claires exemple Valkyrie, stoa lab et d’autres.

Apparemment je réagi mal à cause des adjuvants...(pertes de libido et morale à zéro dès le début de la cure) malgré un taux de testo élevé,E2 et prolactine dans la norme

Si quelqu’un a des pistes merci d’avance
Quand t’as ce problème t’es vraiment que sous testo ou il y a un AI aussi ? Parce que les AI me font ça aussi avec testo haute et valeurs oestro dans les normes
 
Salut les costauds jai fait une commande sur muscleanabolics paiement par western union mais jai pas de nom ni rien il me les envoies plus tard comment ca se passe?

Merci de votre reponse les gars
 
Bonjours @Muscleanabolics apres avoir passer commande avec loption western union/moneygram jai recu un mail de votre part avec une piece jointe mais impossible a ouvrir ni sur ordinateur ni sur telephone le format est "public_key.asc"??

Je vous envoie un mail de votre site merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut