Muscleanabolics Promo!!!

We javoue il a dla chance jsuis pas sous trenbo lol
Den peche jai les boules..:(
Si tu les appelles avec le numéro de suivi, ils doivent pouvoir faire un rapport sur le pli comme quoi tu ne l’as pas refusé.
Ça donnera peut être rien, mais ça va remonter à la personne qui fait la tournée déjà.
 
Commande bien reçu, en 1 semaine. Très rapide. Par contre j’ai reçu un flacon complètement cassé de NPP. Il me disent que c’est pas leur fautes. Je trouve ça très limite par contre, car si c’était mieux emballer il ne ce casserait pas. @Muscleanabolics vous pouvez m’aider ?
 
Commande bien reçu, en 1 semaine. Très rapide. Par contre j’ai reçu un flacon complètement cassé de NPP. Il me disent que c’est pas leur fautes. Je trouve ça très limite par contre, car si c’était mieux emballer il ne ce casserait pas. @Muscleanabolics vous pouvez m’aider ?
je comptais commander chez eux mais ils repondent pas et leur sav laisse a desirer a priori,je passe mon chemin
 
J'ai jamais eu de problème avec eux, le sav a toujours répondu en quelques heures aux mails perso.
Et puis bon une fiole qui casse bah ils ont raisons, ce n'est pas de leurs fautes hein.
 
Quand c'est indiqué commande terminée c'est envoyé quand ensuite car j'ai pas reçu de confirmation d'envoi ?
 
vente flash
Aujourd'hui et demain à l'achat 10 sustanon M.G 3 sustanon gratuite ou 10 Boldenone M.G 3 boldenone gratuite
Promo uniquement pour les paiements en bitcoin​
 

Publicité Stéroïdes

Haut