muscledevelop

Après c'est peut-être comme chez anabolex pour le malay.
Les prods sont vendus moins cher que sur le site Malay.
Ici c'est la même chose : ils doivent certainement acheter en très très grosse quantité et minimiser la marge.

Et les labos ug sont legits
 
par contre niveau livraison il est assez rapide ou pas ? puisque il me faut du letrozole assez vite la ^^ et vu qu'il est pas trop cher si je prends en version normal sans suivi ? merci a tout ce qui on déjà passer commande qui pourrons me répondre;)
 
Mail reçut pour un code promo ,je n'ai jamais commandé chez eux....

last couple of days to make use of the 20% Pharmacom Labs discount code!

Don't miss out! Discount Code: PCL20 (Expires 30th May 2016)
 
@majic57 J'ai essayer le code par curiosité pour voir et il ne fonctionne sur le .com Qui t'a écris le support .com ou un autre ?
 
Slt muscledevelop.com le code fonctionne uniquement avec les produits pharmacom d'après le mail .
 
honetement les gas je sais pas si c'est moi qui halucine ou vous lol mais quand je vois les 10ml de testo e "pharmacom" a 51e je ne vois vraiment pas ou les prix sont super bas, il ya des sites qui vendent du pharma en norma au meme prix voir moins cher et en ug connu et reputé j'en parle meme pas apres si vous en etes content tant mieux
 
honetement les gas je sais pas si c'est moi qui halucine ou vous lol mais quand je vois les 10ml de testo e "pharmacom" a 51e je ne vois vraiment pas ou les prix sont super bas, il ya des sites qui vendent du pharma en norma au meme prix voir moins cher et en ug connu et reputé j'en parle meme pas apres si vous en etes content tant mieux

Oui exact, ce ne sont pas du tout les moins cher, ils sont dans la norme voire un peu plus cher même mais c'est ça, ils sont bien opérationnels.

Cela dit ce ne sont pas les seuls, il y a quelques bonnes sources.

C'est plus sur les 10ml dosé à 500mg/ml qu'ils sont bien les prix, regardes.
 
Oui exact, ce ne sont pas du tout les moins cher, ils sont dans la norme voire un peu plus cher même mais c'est ça, ils sont bien opérationnels.

Cela dit ce ne sont pas les seuls, il y a quelques bonnes sources.

C'est plus sur les 10ml dosé à 500mg/ml qu'ils sont bien les prix, regardes.
oui l'ami j'ai bien vu mais honetement j'ai toujours eu bien plus de sensation a 250mg pharma que n'importe quel dosage a 500mg et j'ai arreté depuis que j'ai vu que leur mega dosage n'explosé en rien mes pds.
evidemment je ne parles pas de ces labo que je ne connais pas.
 
Apres la bonne quenelle que j'ai pris chez malay tiger (3/4 de ma commande fake...) je serais bien tenté par cette source. En plus les colis sont expédiés depuis la zone euro.

J'ai vu qu'ils faisaient du primo acetate injectable , quelqu'un l'a déja testé? Ca vient du labo med tech j'ai jamais entendu parlé... si quelqu'un à un retour récent sur ca ou sur le site en général ca serait cool.
 
j'ai deux sources que je connais bien Xtrem et eux pour ce que Doope ne propose pas ou pour changer. Med tech nickel, leur med mutasion à 1 ml e3d et 500mg de test C e5d et il faut se controler lol.

J'ai testé noble qd il y avait nickel leur primo, mix oraux etc...
seul hic les frais de conversion etc, mais envoi rapide et très correct.
 

Publicité Stéroïdes

Haut