muscledevelop

En même tps ne vous fiez pas au étiquettes mais au bon retour, y a des labos sur lesquels les retours sont clair et pas motivé par n vendeur aux mutliples visages ;)
 
a titre d'info, Noble au top ;)

Oui grave par contre ils n'en font plus sur le vrai site en ce moment.

Donc attention je le dis encore, le .uk est un site d'arnaque c'est un miroir un peu ancien du .com c'est pour ça qu'il y a tjr du Noble sur le .uk
 
Sur le .com aussi il y a du noble... et j'ai toujours commandais la bas moi à une époque jamais de soucis ;)
 
Sur le .com aussi il y a du noble... et j'ai toujours commandais la bas moi à une époque jamais de soucis ;)

Il y avait du Noble oui mais quand tu vas dans la section Labs, la sous-section Noble n'y est plus maintenant.

Par contre ils en ont encore un peu dans la section Sales c'est pour écouler ce qu'il leur reste. D'ailleurs c'est en promo du coup si ça intéresse qqun.

Mais bon c'est des produits spécifiques quand même :

- Methyltrienolone
- Priomobolan (c'est pour toi xtop lol)
 
Ce que je voulais te dire c'est que j'ai commander moi sur .uk un moment sans prendre du noble mais d'autre truc et que c'était tout nickel, donc je comprenais pas quand tu disais oui attention arnaque sur .uk
 
C'était pas sur le .uk que tu avais du commander, le .uk est nouveau (c'est une arnaque), c'était le .co ou tu avais commandé surement, le vrai site était en .co avant d'être en .com, je pense que ton souvenir est faussé.

Ou alors c'était le .co.uk si c'était il y a très longtemps car tous les sites anglais avant ne se terminaient jamais par .uk mais par .co.uk

J'ai communiqué avec muscledevelop pour savoir justement et ils m'ont dit de pas commander que c'était des scammers.
 
Dernière édition:
C'était pas sur le .uk, le .uk est nouveau, c'était le .co avant le .com, je pense que ton souvenir est faussé.

Ou alors c'était le .co.uk si c'était il y a longtemps car tous les sites anglais avant ne se terminaient jamais par .uk mais par .co.uk

J'ai communiqué avec muscledevelop pour savoir justement et ils m'ont dit de pas commander que c'était des scammers.
Merci en tout cas de nous avoir informé sa évite d’offrir nos billets ^^
 
Je suis aller faire un petit tour sur le site ce soir, c'est vrai qu'ils ont vraiment tout à tarif plus ou moins intéressant.
c'est clair j'ai bien envie de passer une petite commande genre pour le dostinex a moindre coup par exemple mais je vais attendre un peu puisque mon compte bancaire va m'engueuler la
 
Oui grave par contre ils n'en font plus sur le vrai site en ce moment.

Donc attention je le dis encore, le .uk est un site d'arnaque c'est un miroir un peu ancien du .com c'est pour ça qu'il y a tjr du Noble sur le .uk

Je te suis pas là mon ami !!! Tu dis en haut c'est le .uk qui est une arnaque et après tu dis non
 
Je te suis pas là mon ami !!! Tu dis en haut c'est le .uk qui est une arnaque et après tu dis non

Non j'ai toujours dis la même chose, je me suis peut-être mal exprimé à un moment juste, j'ai modifié mon post d'ailleurs.

Je le redis :

.uk = arnaque
.com = vrai site
 
Tu vois ce que je veux dire maintenant.

Oui je dis depuis le début que le .uk est une arnaque. Il faut aller sur le .com en ce moment en tout cas, car ça changera peut-être à l'avenir, comme ça a déjà été le cas par le passé.
 
muscledevelop

.uk = arnaque
.com = vrai site


Avant le vrai site était en .co et encore avant peut-être en .co.uk mais bref aujourd'hui le vrai site c'est le .com
 

Publicité Stéroïdes

Haut