muscledevelop

Unigen si legit de la bombe j'ai eu autant sensation que avec de L' androtardyl francaise lol
 
Ouep je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais c'est avec la testo Unigen qui me semble avoir eu la meilleure sensation.
 
Non non rester loin d'eux
Moi ils m'ont envoyé un lasix avec la date d'expiration en 2014...
Aucune réponses a mes emails...
Et ils ont scammer un ami d'un ami pour 4000£
A EVITER !!!
 
J'ai commandé des tonnes de fois chez eux aucun problème, tte façon c'est un des site les plus réputé en Europe je m'inquiète pas pour eux.

Si vs avez eu des problème c'est que vs êtes peut-être pas allé sur muscledevelop.com mais sur un des sites miroir qui sont des arnaqueurs en effet.
 
J'ai commandé des tonnes de fois chez eux aucun problème, tte façon c'est un des site les plus réputé en Europe je m'inquiète pas pour eux.

Si vs avez eu des problème c'est que vs êtes peut-être pas allé sur muscledevelop.com mais sur un des sites miroir qui sont des arnaqueurs en effet.

t'ass testé qu'elles labs poto ? Moi , Med-tech nickel.
 
J'ai testé :

Unigen
Pharmacom
Med-Tech Solutions
AM Tech Pharmaceuticals

Et tout était bon !

La Tren tu peux pas te tromper, transpiration la nuit, du mal à dormir, tendance à s'énerver rapidement et tu prends une masse tellement rapidement tout en séchant alors que tu bouffe comme un porc c'est hallucinant, c'était la 1ère fois que j'en prenais là, je pense même pas que j'en reprendrais, trop galère de se réveiller la nuit en sueur, j'ai pas kiffé du tout.

J'ai aussi testé leur Pregnyl, Proviron, Arimidex et quelques autres trucs, tout était bon.
 
J'ai testé :

Unigen
Pharmacom
Med-Tech Solutions
AM Tech Pharmaceuticals

Et tout était bon !

La Tren tu peux pas te tromper, transpiration la nuit, du mal à dormir, tendance à s'énerver rapidement et tu prends une masse tellement rapidement tout en séchant alors que tu bouffe comme un porc c'est hallucinant, c'était la 1ère fois que j'en prenais là, je pense même pas que j'en reprendrais, trop galère de se réveiller la nuit en sueur, j'ai pas kiffé du tout.

J'ai aussi testé leur Pregnyl, Proviron, Arimidex et quelques autres trucs, tout était bon.
je trouve pas tes journaux de cycle............
 
Franchement, pas la tête à ça, je me connecte peu et participe peu depuis un moment, tu as dû le remarquer.

Je lâche pas la muscu ça c'est sur, je vais au boulot psk obligé mais sinon ça allait pas trop depuis plusieurs mois.

Rupture avec ma meuf avec qui j'étais depuis 3 ans il y a 3 mois mais ça allait pas depuis presque 1 an d'où le manque de motivation à part pour les trucs vraiment important.

Et re rupture avec ma nouvelle meuf avec qui j'étais depuis 2 mois il y a une semaine.

La dernière fois qu'on avait parlé de ça je t'avais dit que j'allais faire un effort et essayer de faire un compte rendu de mes cures, progrès, etc.. mais avec tout ça finalement je n'ai pas eu la motivation de le faire.

C'est un peu dommage pour le forum car en plus j'ai comparé et testé pas mal de trucs intéressant, Testo seule, Testo + Boldo à 1000, à 500 pour voir la différence, Tren et GH, il y a pas mal de trucs à dire et en plus j'ai des progrès physique à montrer :

1479408044-thumbnail-img-20161108-185014.jpg


Voilà, quand ça ira mieux, j'espère participer plus et donner des informations intéressantes pour les membres de ce forum qui m'a donner à moi en tout cas énormément d'informations utiles.
 
Désoler pour le HS

Une grand merci à JRC3PO pour le partage de ses nombreuses connaissances sur les peptides, un gars simple et disponible et très gentil.
Je te souhaite pleins de bonne choses poto bon courage pour les moments difficiles que tu traverses.:(
 
plus moyen de commander ?... LA page ou tu "reorder" est bloquée, ...

D'autres que moi aussi ?

Merci.
 
Ils sont en vacances pour les fêtes de Noël et jour de l'an, le site sera opérationnel à partir du 2 janvier.

Ils le disent sur Twitter, faut regarder leur Twitter car il y a des codes promo aussi de temps en temps.
 
Hello les gas ! Je vais bientôt commander sur cette source il me manque certaines choses pour mon cycle, cette source est toujours Bonne ? J'ai entendu bcp de bien de pharmacom ! :D Je suis deg il y a plus de primo depot. Bien entendu je ferais une Feed sur ce que je prendrais. En base j'ai de l'Andro je voulais y additionner autres choses par ce que testo Seul bof malgrés ce que certaines en disent
 
Salut ! Oui la source est toujours bonne si tu vas bien sur muscledevelop.com

Pharmacom j'ai testé plusieurs fois c'est très bien.

Si tu cherches du primo regardes Med-Tech Solutions et AM Tech Pharma j'ai testé aussi et c'est tout aussi bon.

Med-Tech ils proposent un mix de Boldo et de Primo quasiment au même prix que le Primo seul chez AM Tech, regardes un peu tout, ils proposent des trucs intéressants.
 
Merci JRC! Purée je viens pas souvent ici je sais pas ce qu'il ce passe avec mon compte la connexion est hyper longue ! Dés que je me connecte alors que quand je navigue sans etre connecté à mon compté ça va vite Bref HS


Je voulais en effet du primo, je vais voir ça mais je voulais aussi du turi ou diana,NPP et du Masteron pour la fin, je suis preneur si tu me donne ton avis la dessus aussi :)


En tout cas Merci Amigos
 

Publicité Stéroïdes

Haut