muscledevelop

j'ai pas fais de prise de sang les deux premières semaines.

Avant cure: Hc=46.1 Hb=14.8

S1 : 25 UI/kg 3 fois par semaine
S2 : 33 UI/kg 3 fois par semaine
S3 : 33 UI/kg 3 fois par semaine => Hc=49.2 Hb=16.1
S4 : 50 UI/kg 3 fois par semaine => Hc=50.8 Hb=17
 
Désolé. Je vais te répondre la même chose qu a cacboy (il te confirmera) : "je ne donne ni conseil de dosage, ni sur les sources d epo. Ce sont des produits bien trop dangereux pour prendre la responsabilité pénal en cas de mort du a une mauvaise utilisation"
En gros pour l epo chacun doit trouver sa source et sa cure.
Sorry Man
 
Désolé. Je vais te répondre la même chose qu a cacboy (il te confirmera) : "je ne donne ni conseil de dosage, ni sur les sources d epo. Ce sont des produits bien trop dangereux pour prendre la responsabilité pénal en cas de mort du a une mauvaise utilisation"
En gros pour l epo chacun doit trouver sa source et sa cure.
Sorry Man

merci d'avoir fait l'effort de répondre.
je comprends parfaitement ta position.
pour les dosages je comprends mais pour la source ça peut etre aussi nocif si quelqu'un commande un fake ou un truc de mauvaise qualité.

bonne route à toi :)
 
Désolé. Je vais te répondre la même chose qu a cacboy (il te confirmera) : "je ne donne ni conseil de dosage, ni sur les sources d epo. Ce sont des produits bien trop dangereux pour prendre la responsabilité pénal en cas de mort du a une mauvaise utilisation"
En gros pour l epo chacun doit trouver sa source et sa cure.
Sorry Man

meme si je te paie(je peux mettre le prix !) tu ne peux m'aider/guider/me suivre dire tes sources? et si je rédige en plus un papier qu'en cas de mort pas responsable
enfin pas pour de suite mais quand/si j'en aurai besoin cure epo...

dsl pour ce message barbare...mais bon quan do nest motivé et les gens dispo qui s'y connaissent sont si rares à trouver...
 
Salut, les gas je rouvre le topic pour savoir si vous avez eu des retours pour cette source merci.
 
Salut à tous,
je me permet de Re-up ce post pour corriger ce que j'ai indiqué au dessus.
Lors de ma dernière cure je suis monté à 54 de HC. Conséquence : de gros mal de têtes...
Je conseille donc d'éviter de monter au delà de 52%.
Les infos que j'avais indiqué plus haut sur les 60% et plus étaient tirées d'un site internet. Comme quoi on peut trouver de tout...

Par rapport à la source j'ai dejà commandé de l'EPO qui est bon, ainsi que de l'adex.
Les deux produits étaient bons analyses à l'appui.
 
Testé leur testo E pharma Unigen et leur boldo Pharmacom, les deux produits étaient bons.
 
Noble Labs.

Un de mes meilleurs amis vient de passer commande Noble Laboratory, payé jr 1, argent retiré et envoyé jrs2 reçu jrs 3 , que dire de mieux niveau livraison, les feeds sur forum anglais sont très bon pour ce lab, on vous fait un retour des que commencer.:cool:
 
Colis livré au 3e jour?
Super rapide :eek:
On attend ton retour pour les produit Noble Laboratory :D
 
T'inquiète mon pote qui va testé à prix le testo cyp, le mix en oral, et il rajoute le 1-test d'Optimum Pharma , il fait 105kg, il ne va pas commencer tout de suite mais ça ne saurait trainer ;)
 
Bonsoir,

J'ai lu quelques retours très positifs sur le labo Pharmacom.
Sur leur site, Muscledevelop font des fioles de sustanon et boldénone dosées à 500 mg/ml. Peut-on s'injecter une dose de 0,5 ml, ce qui correspondrait à 250 mg ?
L'impact est-il le même que si le produit était dosé à 250 mg/ml ?
Si c'est le cas c'est vraiment rentable en terme de qualité/prix...
 
Le site à changé d'adresse, il est passé de muscledevelop.co à muscledevelop.com il y a quelques temps déjà, aucun problème.

Par contre si vous recevez un e-mail vous indiquant d'aller sur muscledevelop.uk qu'il y a du neuf, bitcoin accepté, nouveau système de panier ou autre n'y allez surtout pas.

C'est une copie du site original créé par des arnaqueurs, j'ai eu confirmation de Muscle Develop.
 

Publicité Stéroïdes

Haut