Musclefax pas super honnête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cedo

Active Member
Bonjour,

J'ai fait une commande de anavar à 49€, une fois la commande validée ils m'ont donner le nombre de bitcoin a leur envoyer sur paybis et la première surprise ça ne faisait pas 49€ mais 67€. Donc j'ai pas tenu compte de leur demande et j'ai envoyé 49€. Et la mon interlocuteur m'a dit qu'il m'enverrait rien si je lui donne pas les 67€. Seulement le minimum est de 50€ donc je renvoie 50€ et comme un con je ne me suis pas dit qu'il ne pourra pas me rembourser la différence puisque c'est 50€ le minimum.
Je reçois un mail disant qu'il rembourser (passage le mec me parlait limite, en tout pas de politesse il m'a même dit d'aller voir chez le coq musclé)

Bref je contact paybis et il m'a montré mes trasaction et il ne m'a rien renvoyé. Donc la promo à 49€ (qui se transforme en 67€) m'a coûté 100 €. Et le truc "drôle" c'est que le gars m'a dit que c'est les frais de paybis, et c'est faux, leur frais sont dans les environ de 1,60%.
Voilà il m'a pris pour un con et m'a dit d'aller chez lecoqmusclé... Y a vraiment des gens sur qui on a envie de tirer des cartouches de chevrotines de 12. Ils ont des muscles et je prennent pour super man...
Je témoigne pour que ceux qui vont chez eux ne se fasse pas avoir car désormais ils n'acceptent que les bitcoin.

T’as compter les 25€ de livraison ?
Car ça m’a l’air d’être ça 49+25 et t’enlève les -10% BTC ça fait 67

Oui oui j'avais tout compter et c'était pas 59 mais 29€ la promo et le tout faisait 59€ avec les -5€ systématique quand on paye par bitcoin. C'est pas dramatique de perdre 50 balle mais c'est juste le principe et la manière dont il m'a parlé. Mais bon c'est pas important moi j'ai passé outre, mais ça mérite tout de même à être signaler pour que d'autres ne fasse pas la même connerie. Ils ne se basent pas du tout sur le court du bitcoin c'est ça que j'ai du payer 67 au lieu des 49 et ils n'ont pas pu me rembourser vu que c'est 50 mini. Enfin pas grave ça m'a coûté 100 balle. La prochaine fois je verrais la conversation et si elle n'est juste j'irai ailleurs en espérant ne pas retomber avec un mec qui me fait bien ressentir que je le gonfle. Mais pas de soucis ça arrive...

Ça fait des années je commande chez MF franchement désolé ton histoire tiens pas debout ils sont super honnête et leurs services après vente y’a pas mieux personnellement..j’ai rencontré pas mal de soucis ils ont toujours été reglo et arrangeant

et paie tes bitcoin directement sur la plateforme de bitcoin pas le montant qu’il te donne car oui le court du bitcoin change donc c’est souvent pas le bon montant sur le site.

Pas de soucis avec eux non plus a part une fois on ma demander un block chain le mec devais galéré a trouver ma commande bref ça été traiter le ga a trouver et hop toujours tout reçu

d'ailleurs leurs tren a failli me tuer une fois , a l’époque je mélanger les prod en fesant pas gaffe et j'avais mis trop de testo avec la tren donc hypercalcémie sanguine direction le labo et bref..... ouer j'ai failli y passer ma dit la biologiste ...

toute l'ignorance parfois ça peut couter chère attention.....

leurs prod MR pharma était super , anadrol une tuerie , tren Ace dangeureuse..... testo puissante , juste déçu par le masteron par contre sous dosé mais c'etait une promo right!

Pareil environs 10 commandes chez MF depuis 2015 et jamais déçu très content du service et de la communication, ils répondent rapidement et quand il y a un probleme Ils sont réactifs et ils le règlent !
j ai même eu une réexpédition de colis qui n était jamais arrivé chez moi et tout à leur frais ! Alors dire que MF n est pas honnête je suis désolé mais ca n est pas crédible et tous les anciens partageront cet avis poto

Ça fait des années je commande chez MF franchement désolé ton histoire tiens pas debout ils sont super honnête et leurs services après vente y’a pas mieux personnellement..j’ai rencontré pas mal de soucis ils ont toujours été reglo et arrangeant

et paie tes bitcoin directement sur la plateforme de bitcoin pas le montant qu’il te donne car oui le court du bitcoin change donc c’est souvent pas le bon montant sur le site.
Ok si tu pense que je suis un menteur libre à toi, je me suis exprimé sur mon expérience et qu'on me crois ou pas c'est pas important. Je sais encore ce que je dis je ne suis pas sénile

Pareil environs 10 commandes chez MF depuis 2015 et jamais déçu très content du service et de la communication, ils répondent rapidement et quand il y a un probleme Ils sont réactifs et ils le règlent !
j ai même eu une réexpédition de colis qui n était jamais arrivé chez moi et tout à leur frais ! Alors dire que MF n est pas honnête je suis désolé mais ca n est pas crédible et tous les anciens partageront cet avis poto
Ok ok les gars, prenez moi pour un menteur. Si pour vous ça ne tient pas debout libre à vous de le croire. Ça m'a coûté 100€ et c'est tout, prenez moi pour un menteur. Et payer 67€ au lieu de 49, si vous trouvez ça normal il y a un problème. J'aurais pas du poster si c'est pour passer pour un calomniateur.

Dernière édition:
Je suis chez MF depuis 2016...
J'ai jamais eu de soucis, ils sont assez réactif et prenne le temps d'écrire et de te répondre
Mais pour ton anavar je n'est pas vu cette promo, je pense que j'aurai mis hors stock depuis un moment
Peut être que tu a eu un bug affichage, leurs site vien d'être remis et de léger bug font face, en tout cas règle les soucis en mp, rien ne sert d'ouvrir un post pour ça
Surtout pour une 20aine d'euros..
A l'époque il n'y avais pas de btc ni de virement ou autre connerie
L'époque de la jaquette CD ROM pour les connaisseurs
As tu bien compté les fdp ainsi que les fraie btc ?

Sportivement

Dernière édition:
Je suis chez MF depuis 2016...
J'ai jamais eu de soucis, ils sont assez réactif et prenne le temps d'écrire et de te répondre
Mais pour ton anavar je n'est pas vu cette promo, je pense que j'aurai mis hors stock depuis un moment
Peut être que tu a eu un bug affichage, leurs site vien d'être remis et de léger bug font face, en tout cas règle les soucis en mp, rien ne sert d'ouvrir un post pour ça
Surtout pour une 20aine d'euros..
A l'époque il n'y avais pas de btc ni de virement ou autre connerie
L'époque de la jaquette CD ROM pour les connaisseurs
As tu bien compté les fdp ainsi que les fraie btc ?

Sportivement
Je l'ai reçu l'anavar donc si la promo existait. Je n'ai fais aucune erreur et c'est pas une vingtaine d'euros mais 50€. Mais inutile de tous venir remettre en doute ce que je dis car mes réponses seront les mêmes

Ok ok les gars, prenez moi pour un menteur. Si pour vous ça ne tient pas debout libre à vous de le croire. Ça m'a coûté 100€ et c'est tout, prenez moi pour un menteur. Et payer 67€ au lieu de 49, si vous trouvez ça normal il y a un problème. J'aurais pas du poster si c'est pour passer pour un calomniateur.
sa ta couter 100euro par ce que t'es con..... t'es pas un menteur t'es un con qui comprend rien....... c'est comme ça quand on est débile on peut pas faire mieux.....

Paybis comporte des fraie donc meme si le produit était en promo tu a payer les fraie de transfer espèce de triple buse tu peut le comprendre sa? ou tu va continuer a venir faire le clown ici??????

Prix du produit+fraie de transfer et comission paybis.... faut pas être un génie pour comprendre ça..... donc au lieu de faire chier le monde tu devrais déja essayer de comprendre le pourquoi.

si la source ta fait payer plus chère c'est par ce que ta pas envoyé le bon montant en BTC donc ta essayer de leurs faire a l'envers et ils aiment pas ça!!!!!!!

perso je défend aucune source et je fais mes fioles perso donc aucun avantage a venir te dénigrer mais la tu casse les pieds a tout le monde tu comprend rien , tu essaye de la faire a l'envers et ensuite tu vient pleurer.....*

tu crois que tu peut faire chanter une source avec tes âneries? le seul qui est malhonnête dans l'histoire c'est toi et si ta pas fait ce qu'il fallais initialement c'est que ta pas pris le temps de comprendre comment ça fonctionnait surtout pour une seul boite de var .... c'est pas une épicerie hein........ comprend le bien ça......

sa ta couter 100euro par ce que t'es con..... t'es pas un menteur t'es un con qui comprend rien....... c'est comme ça quand on est débile on peut pas faire mieux.....

Paybis comporte des fraie donc meme si le produit était en promo tu a payer les fraie de transfer espèce de triple buse tu peut le comprendre sa? ou tu va continuer a venir faire le clown ici??????

Prix du produit+fraie de transfer et comission paybis.... faut pas être un génie pour comprendre ça..... donc au lieu de faire chier le monde tu devrais déja essayer de comprendre le pourquoi.

si la source ta fait payer plus chère c'est par ce que ta pas envoyé le bon montant en BTC donc ta essayer de leurs faire a l'envers et ils aiment pas ça!!!!!!!

perso je défend aucune source et je fais mes fioles perso donc aucun avantage a venir te dénigrer mais la tu casse les pieds a tout le monde tu comprend rien , tu essaye de la faire a l'envers et ensuite tu vient pleurer.....*

tu crois que tu peut faire chanter une source avec tes âneries? le seul qui est malhonnête dans l'histoire c'est toi et si ta pas fait ce qu'il fallais initialement c'est que ta pas pris le temps de comprendre comment ça fonctionnait surtout pour une seul boite de var .... c'est pas une épicerie hein........ comprend le bien ça......
Je suis mort :Dmais je valide ton commentaire

Poste nous également la conversation, parce que sans preuve je te crois pas. En même si je devais te croire, t’es un ane. « Ils ont des muscles ils ce prennent pour superman », tu prend de l’anavar pourquoi rappel le nous ? Pour être plus con ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes