Musclefax pas super honnête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu fais énormément de fautes relis toi garçon c’est bien beau de juger les autres

j’ai énormément d’éléments ici avec tes messages qui prouve que t’es le roi des abrutis et tout le monde la constater je suis pas le seul coïncidence ? Coup monter contre toi ? Mdr... allez va jouer ailleurs
Toi t'es un sacré bouffon qui se la raconte beaucoup. Toi cassé de la et ne me parle pas. Tu ne me connais pas alors chuuut
 
non je n'ai pas que ça tu devrais réfléchir un peu avant de venir faire le rageux et d'inventer des choses. Et je ne vois pas ce que ça t'apporte d'insulter les gens. Je ne m'enfonce pas du tout
Lol t’a quoi d’autre que je rigole car payer une livraison à 25euros et dire j’ai d’autres produits allez à d’autre essais pas de te faire passer pour ce que tu n’es pas bref j’ai assez parler avec toi t’es vraiment d’une débilité sans nom mec navré de te le dire, ça me sers à rien de te le dire gratuitement car je te connais pas si je te dis tout ça c’est que je le pense tout simplement avec tes messages ni plus ni moins.
 
Dernière édition:
Tu fais énormément de fautes relis toi garçon c’est bien beau de juger les autres

j’ai énormément d’éléments ici avec tes messages qui prouve que t’es le roi des abrutis et tout le monde la constater je suis pas le seul coïncidence ? Coup monter contre toi ? Mdr... allez va jouer ailleurs
L'a constaté *
 
Lol t’a quoi d’autre que je rigole car payer une livraison à 25euros et dire j’ai d’autres produits allez à d’autre essais pas de te faire passer pour ce que tu n’es pas bref j’ai assez parler avec toi t’es vraiment d’une débilité sans nom mec navré de te le dire, ça me sers à rien de te dire gratuitement car je te connais pas si je te dis tout ça c’est que je le pense tout simplement avec tes messages ni plus ni moins.
Non je ne vais pas te dire ce que j'ai d'autre, t'es beaucoup trop con et pretentieux
 
L'a constaté *
Mais moi j’assume ... c’est ça que t’a pas compris lol c’est juste très con de venir reprocher l’orthographe des autres quand on fait des fautes moi jamais j’irais dire ça car je trouve cette arguments très bas.. toujours reprocher l’orthographe des gens c’est incroyable cette argument.
 
  • Haha
Réactions: AD.
Mais moi j’assume ... c’est ça que t’a pas compris lol c’est juste très con de venir reprocher l’orthographe des autres quand on fait des fautes moi jamais j’irais dire ça car je trouve cette arguments très bas.. toujours reprocher l’orthographe des gens c’est incroyable cette argument.
Oui c'était un petit pique pour un mec qui m'a beaucoup insulté c'est tout. Enfin bref on va effacer ce sujet qui ne sert à rien et je ne vais passer ma matinée à répondre aux rageux. Je sors mon VTT et j'oublie ces insultes
 
frustrated d&d GIF by Hyper RPG
 
Oui c'était un petit pique pour un mec qui m'a beaucoup insulté c'est tout. Enfin bref on va effacer ce sujet qui ne sert à rien et je ne vais passer ma matinée à répondre aux rageux. Je sors mon VTT et j'oublie ces insultes
Bonne balade y’a du soleil par chez moi j’espère que y’a tout autant de ton côté la bise à non COVID à tantôt alors :)
 
Lol c'est la fête ici... :D

Black Market = fake possible et pratique commerciale de noob.

LOL, c'est comme le gars qui veut un bout de shit, il va voir un gars qui skuat un porche à double entrée, donnes moi les tunes, je reviens de suite, le mec prend l'autre porte et se barre... Lol, ça c'est les baltringues et gagne petit...

Celui qui veut faire du bon bizness, vend de la qualité et est réglo... Car il sait que ça discute bcp et ça circule vite...! Dans tout les milieux c'est pareil, peu importe le matos que tu vends !

Après ya des cons partout les gars, on est pas sur Amazon, où on te renvoit ta commande pour un trou dans l'emballage ou autre conneries qui fond toujours chier d'ailleurs !

Faut pas vous enflammer, ça sert à rien !
De plus, aux US les membres des fofo sont beaucoup plus soudés, donc ils peuvent railler une source très facilement.

En France quand on aura compris ça, déjà on aura un peu avancé... Mais bon j'y crois pas trop... Trop d'individualisme, et dans le body ya pas pire... :cool::rolleyes:

C'est bien dommage :mad::mad::mad:
 
Bonne balade y’a du soleil par chez moi j’espère que y’a tout autant de ton côté la bise à non COVID à tantôt alors :)
T'es curieux toi tu passes ton temps à m'insulter et tout à coup t'es amical... Oui ici soleil et paysage magnifique, je me suis sauvé de Paris avant le confinement et je suis en Dordogne pour le VTT c'est un truc de malade. J'ai un Lapierre semi rigide donc certainement descentes biens rapides ça fait des bond. J'aimerais avec un vélo de route aussi, c'est hyper vallonné et ça fait bien monter la fréquence cardiaque. Mais pour faire du long il faut rester dans la filière aérobie ou capacité aérobic c'est à dire pas plus de 171 pulsations minutes. Au delà on est toujours dans l'entrainement aérobic mais c'est une filière intermédiaire avec l'anaerobie lactique et on commence à faire des dettes d'oxygène. Par contre sur un vélo j'ai jamais atteint la filière anaérobie alactique, dans cette filière ce n'est pas l'ATP qui donne l'énergie mais la créatine et c'est une effort maximal de 12 secondes max. Je le travail sur piste.

Bref c'est passionnant je trouve, mais comme je suis très con ça ne me sert a rien de savoir des choses
 
Lol c'est la fête ici... :D

Black Market = fake possible et pratique commerciale de noob.

LOL, c'est comme le gars qui veut un bout de shit, il va voir un gars qui skuat un porche à double entrée, donnes moi les tunes, je reviens de suite, le mec prend l'autre porte et se barre... Lol, ça c'est les baltringues et gagne petit...

Celui qui veut faire du bon bizness, vend de la qualité et est réglo... Car il sait que ça discute bcp et ça circule vite...! Dans tout les milieux c'est pareil, peu importe le matos que tu vends !

Après ya des cons partout les gars, on est pas sur Amazon, où on te renvoit ta commande pour un trou dans l'emballage ou autre conneries qui fond toujours chier d'ailleurs !

Faut pas vous enflammer, ça sert à rien !
De plus, aux US les membres des fofo sont beaucoup plus soudés, donc ils peuvent railler une source très facilement.

En France quand on aura compris ça, déjà on aura un peu avancé... Mais bon j'y crois pas trop... Trop d'individualisme, et dans le body ya pas pire... :cool::rolleyes:

C'est bien dommage :mad::mad::mad:
Ah oui toi aussi tu viens m'insulter, dire que je suis un Fake etc... Alala
J'ai demandé a l'admin d'effacer ce sujet. Je pensais tomber sur des gens sympas et j'ai fait erreur je me suis trompé
 
Dernière édition:
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec eu..
Après plusieurs ticket support,je nai aucune réponse de leur part
Je suis dans l'attente du superviseur depuis le 13 février
J'ai juste eu comme réponse qu'il ne fallait pas mettre La Réunion comme destination mais bien France!
Enfin bref je baisse les bras
280€ de perdu
 
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec eu..
Après plusieurs ticket support,je nai aucune réponse de leur part
Je suis dans l'attente du superviseur depuis le 13 février
J'ai juste eu comme réponse qu'il ne fallait pas mettre La Réunion comme destination mais bien France!
Enfin bref je baisse les bras
280€ de perdu
Non ne baisse pas les bras
 
Alors t'es insulté espèse de bouffon tu te les gardes et dégage apprendre à écrire français pour commencer décérébré, analphabète.

L'autre il vient tranquille insulter les gens, il est fois ce gars. Bref passons outre avec ce genre gens
Tu oses dire d’apprendre à écrire Francais ? Espese avec un S ???
 
Tu ne me connais pas pour juger de mes capacités intellectuelles :) c'est drôle a force, finalement ça m'amuse ça ne m'énerve pas. Mais en effet j'aurais pas du poster ce message. Mais le rapport aux capacités intellectuelles c'est reçurent sur ce site et avec que des fautes d'orthographe c'est magnifique.
C’est clair, niveau fautes d’ortauxgraphe on peut pas te dépasser, t’es tellement haut.
On attend toujours les fameux messages de la source gros mytho
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut