MusclesFax New Site New Prix

Euhhhh je t'ai pas suivie la désole! Mais pour dire juste que a part jojo et je sais plus qui ont fait un petit retour, je suppose que c'est pas les deux seul avoir commander chez lui ici donc voilà si c'est mec là... pour pas les appeller homme de l'ombre hein... pourrais se manifester un ti peu. Après on jugera par nous même... Moi j'attends une commande de chez eux pour tester et venir vous donner ensuite mon avis...

on a vraiement pas mal de clients de meso, mais comme tu le dis , apparament ils aiment à rester discret .. (en general ils se manifestent si il y a un soucis de commandes lol)
 
Euhhhh je t'ai pas suivie la désole! Mais pour dire juste que a part jojo et je sais plus qui ont fait un petit retour, je suppose que c'est pas les deux seul avoir commander chez lui ici donc voilà si c'est mec là... pour pas les appeller homme de l'ombre hein... pourrais se manifester un ti peu. Après on jugera par nous même... Moi j'attends une commande de chez eux pour tester et venir vous donner ensuite mon avis...
Il y aura bientôt moi , j'ai reçu le masteron e aujourd'hui et je suis en attente du win qui devrait bientôt arriver , merci musclefax[emoji4] [emoji123]
 
Par rapport à tout mise a part " commande effectuée" "reçus aujourd'hui ou bonne sources bien emballée etc etc on s'en tape on veut du concret si vous sentez le truc si les effets son là etc etc je vais pas faire un cours ici pour vous apprendre comment reconnaître des bon produits et tout le reste ;)

vas sur mon journal, j'utilise que du valkyrie depuisle début et j'en suis très satisfait concernant l'effet des prods!
tu as tout, les photos, les trainings, la progression, les embûches, etc etc...
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-nikouly.8895/
 
Je vais testé quand ca arrivera et je viendrais vous dire moi aussi mon avis vraiment je serais soit gentil ou méchant y'a pas de demi mesure ;)
 
bah si tu veux pas le dire tant pis...
tu as peut être fait un journal que j'ai loupé?
si c'est le cas, au temps pour moi, sinon, j'ai pas compris la blague...
 
ok je viens de regarder l'historique de tes messages, le ton est peu hautain et limite agressif avec un peu tout le monde, donc je vais te laisser tranquille...bonne continuation
 

moi je dirai des bidules et des choses non???

acetate de bidulbute est super suppressive attention
comme le cypionate de chosulbute, qui entraine un fort taux d'oestrogene... :(


@NIKOULY: comme l'on dit dans le sud ouest, et je ne vises personne juste une petite expression de ma mère "a question con réponse con"
je vous promet elle me la dit des millions de fois ça :(

dans notre cas: il faut se mettre au niveau, pas d'echange positif OK pas de réponse positive si cela merdouille (donnant donnant)

ps: je vais faire comme cela maintenant ça va clairement stopper les infos fournies ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
bah ouais mais quand j'ai regardé l'historique, j'ai compris...
et comme j'ai pas envie de faire de la surenchère, je clos le débat...
Après tout, s'il veut savoir, il passe commande comme tout le monde et il aura son propre avis...
Mais je t'avoue que le "question con réponse con" me branche bien aussi lol!
 
Je ne peux hélas vous faire part de l'efficacité de la gamme "Valkyrie".Je n'ai pas encore essayé...Mais cela sera pour bientôt
Par contre même si cela a peut d'importance pour certain, le service est nickel.Bonne communication par mail (je n'avais pas pû bénéficier de la promo car je n'ai pas fait attention à la case) mais commande refaite.
Règlement envoyé le 24 Juillet.Le facteur est passé samedi 1er.Paquet bien emballé et discret.
 
Les prods on vraiment l'air pas mal ce qui m'empeche de prendre du valkyrie c'est le moyen de payement pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple(CB)
 
compliqué?
bah le virement tu vas au guichet de ta banque (bon ils se goinfrent ces banquiers)
et wu, tu vas la poste au guichet et pareil, ça prend 10min
rien de plus simple...
 
Les prods on vraiment l'air pas mal ce qui m'empeche de prendre du valkyrie c'est le moyen de payement pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple(CB)

Parceque simplement Mastercard et Visa lutte contre les pharmacies en ligne vendant des anabos .. Donc les sites qui vendent de vraies anabo en general ne propose pas de moyens de paiement par CB ,car ils ont l'impossibilité de le proposer .

Les anabos sont pas des complements alimentaires ..

Apres tu peux toujours payer en ligne avec ta carte bancaire via Western Union et MoneyGram ..

Sinon tu fais un virement via le service en ligne de ta banque .
 

Publicité Stéroïdes

Haut