MusclesFax New Site New Prix

je suis en train de faire ma commande,
j'ai pas de souci particulier...
C'est parti pour du mixC, du masteron, etc... ;)

Petite question, vous avez testé leur service "conseils cure", savoir s'ils sont réactifs, compétents, etc...
 
je suis en train de faire ma commande,
j'ai pas de souci particulier...
C'est parti pour du mixC, du masteron, etc... ;)

Petite question, vous avez testé leur service "conseils cure", savoir s'ils sont réactifs, compétents, etc...
Oui très réactif ! Conseils assez complets, franchement rien a dire.
 
musclesfax.com (l'addresse remarche, et redirige sur le .in)
pour le Code de reduction :

- Il marche que pour les produits valkyrie
- Il faut absoluement etre connecte à son compte pour que le code marche .. (donc si vous n'avez pas de compte, commencer par en creer un)
 
Merci de l'info musclesfax
Personnellement je me suis inscrit avant de faire la commande.En dessous du produit (que l'on choisit) il est écrit "ajout au panier".J'ai pris 3 produits Valkyrie
Je n'ai rien vu pour mettre le code promo
Pour info j'ai une commande en attente.Peux tu appliquer la remise?Ou alors l'annuler pour que je la refasse
Merci
 
Une fois les produits dans le chariot , avant de valider la commande , il faut cliquer sur (Panier) , à partir de cette page tu peux ajouter un coupon code ..

126446rerrererererere.jpg
 
Bonjour à tous, j'ai envoyé un mail via le formulaire de contact du site vendredi midi (en anglais car je ne savais pas trop) mais toujours pas de réponse, est-ce normal ?

Merci :)
 
en tout cas il est patient et pro , capture d'écran pour aider les membres ect..., réponse direct dur le fofo, si je commande maintenant j'en aurais pour 2 ans non stop devant moi :cool:mais sinon je pense que je me lance.
 
Petite question, c est le dianabol oral qui est a 50 euros ou le winstrol, sur le site le winstrol est a 32 mais sur votre annonce il est a 50 et le diana à 32. Je pense connaitre la reponse et je suppose que c est les prix du site qui sont correcte mais on ne sait jamais...
 
Petite mise à jour !!

On a eu vraiement beaucoup de commandes depuis la mise à jour du site , j'ai due stopper (les 3 produits promos) et ramener le code à 25% de reduction (temporairement) car notre stock diminu en flèche .. Nous tenons à garder un service de qualité , et eviter les commandes semi-expedié .

Je ferais mon possible pour que le code reduction revienne aux 30% jusqu'a la rentrée comme promis voir meme jusqu'a octobre ..

Pas mal de forumeurs on profité de l'offre, mais comme tout ''bonne chose'' cela à une fin..

PS: Merci au forumeurs pour le compliment sur le nouveaux site , il se peux que je sois un peux lent ou peux present sur le forum des fois , sachez que nous restons 7/7 disponible via notre formulaire de contactes sur notre site ..

Pour rappel , nous avons un service conseil : conseil(@)musclesfax.(in) -sans les parantheses-
 

Publicité Stéroïdes

Haut