MusclesFax New Site New Prix

Je suis chaud pour le virement je vais faire une petite commande d'ici 2/3 jours pour voir comment sa se passe !!!!je n'avais jamais fait attention au virement merci NIKOULY
 
pour le virement bancaire vas carrément à ta banque avec les coordonnées fournies par MF, et en 10min , c'et plié!
 
les frais sont cher camarade via la banques je l'ai fais et j'aurais du écouter ma banque et aller le taper en wu ou autre c'est beaucoup moins cher ;)
 
tu peux le pirater mon compte, y'a pas grand chose lol! ;)
plus sérieusement, ça revient au même!
par contre wu est un peu plus rapide je crois...
surtout en ce moment, les banks tournent au ralenti
 
Moi ils m'ont pris 13€ et des olives car par rapport au pays envoie pour pas le cité et 14€ et des olives aussi pour je sais plus quoi aussi.
 
Nous ne sommes que des porte monnaie ambulant pour tous ces voleurs !!! L'offre et la demande!!!
 
En general selon la banque , c'est entre 3€ à +40€ .. Pas mal de clients ne paie que par Virement car moins chere que WU ..

SOG : 17.5 EURO
BNP : 9-10 euro
Credit agricole : 20,86 € + SWIFT*13,73 €

il faut savoir qu'en general les frais sont moins chere si vous le faites via votre compte en ligne qu' en agence ..

exemple depuis un compte à laposte :

minimum via internet : 9.90€
en agence : 15.50€
+0.10% du montant
+Frais 8.50€ (pas sure qu'il les prenne obligatoirement)

si vous envoyer 300€ , les frais seront de : 18 Euro via internet et 24.3 euro en agence..
 
Si, MFV2 mais seulement sur les anabos Valkyrie (fonctionne pas pour le clomid ou l'arimidex par exemple)
 

Publicité Stéroïdes

Haut