MusclesFax New Site New Prix

Bonjour, un retour sur ma cure de mars Susta Valkyrie, Tren , et win pharmacom.
Exellent produit, un très bon ressenti, une très bonne congestion et vascularité, et pour ce qui est du win, le meilleur que j'ai pu essayé en tabs, des bonnes douleur au bide, de bon allé retour au toilette pour un bon effet ripped strillé au top ;)
Un de mes potes est actuellement sous susta deca valky en 1 mois il a pris 7kg, enfin bref musclefaxx, une très bonne source
 
Il serait interressant de voir un super susta ou super boldo des bons prods valkyrie surdosés nn vous en pensez quoi ????[emoji12]
 
J ai un pot qui a essayé le mix D.

La il tourne depuis 3 semaines testo propionate et masteron acetate

Ça fait 3 jours qu'il prend 1ml ed du mix D. C'est une tuerie pour lui! Plus de force plus de puissance plus d énergie au training!
 
Dernière édition:
effectivement je confirme,
j'ai fait 10 semaines de testo propio + masteron propio, et ça décoiffe c'est clair!
Gain en explosivité, endurance, force, sèche aussi en même temps, bref que du bonheur...
Voir mon journal pour ceux qui aurait loupé...
@r270 tu voulais dire masteron prop je suppose? car masteron acétate n'existe pas ou alors trenbo acétate?
 
@NIKOULY: Masteron propionate, me suis trompé...
Mon comme est surtout pour le mixD.

Mon pote tourne avec un autre labo concernant la test et le masteron.

Le mix D dépote!!!
 
le mix D j'imagine que ça doit te mettre un sacré coup de pied au c...

mais c'est trop fort pour moi, et l'oxy, je tiens à mon foie, même si c'est en injec, il prend quand même, et j'aurais peur de faire de la rétention d'eau avec l'oxy!

Pour la force avant le training ça doit être une bombe atomique! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut