MusclesFax New Site New Prix

Petite info :

Toutes les commandes placés et payés apres samedi , seront expediés lundi 24 ..

Le service expedition prend une semaine de repos , notre support/conseils (et moi meme) restent toujours disponible ...

Merci de votre compréhension , j'ai completement oublié de faire passer le message plus tot ..

@Djo c'est bien ça, j'ai pas rêvé lol! ;)
 
arrêtez de me mp svp!!!!
il suffit de lire ce thread, tout est marqué!!

c'est comme pour les cures, le training, la diète, faut prendre le temps de lire, de se documenter, de farfouiller...
On a rien sans rien dans la vie!
Merci pour votre compréhension!
 
kycq.jpg
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande merci musclefax.
Par contre emballage à revoir j'ai le même souci que r270

wn92.jpg
 
Pour ma sèche car c'est l'un des plus puissant peptide pour la perte de poids le HGH Fragment176-191 qui est la partie de la molécule de l'hormone de croissance responsable de la combustion des graisses. Voilà ce que j'ai pu lire avec mais recherche
 
t'inquiètes pas, je ne demandais pas d'info sur ce peptide, ça fait un an que je bosse dessus...
je teste en ce moment depuis 2 semaines, en parallèle de ma pct!
Ma question était pour justement essayer de te conseiller pour le protocole, mais il fallait que je connaisse ton objectif,d'où ma question... ;)
 
Ok pas de soucis.
Alor je vais le perdre pour ma sèche.
Et je compte faire deux injection par jour de 250mcg. Sûr 3 mois.je n'ai c'est pas encore avec quoi la couplé.
Si tu as des conseils je suis preneur par avance merci.

Je me préparer pour un concours en avril 2016.la je suis sous hgh depuis 3 semaine
 
salut muscle fax petite question l oxy injectable sur votre site c est marquer que c est non toxique pour le foie, cela voudrais dire qu elle n est aa17 ?
 
Oui sacré équipement sur la table !
Un sacré coup financier aussi !
C'était un transporteur privé ou en enveloppe simple comme une autre personne ?


Mais ça se comprend si tu vises des competes en avril.
Bon courage dans ton travail et mental .
 
une enveloppe simple mais je ne pas dire plus désolé.
oui ça représente un gros coup mais quand on aime en compte pas ;)
en plus je c'est que la qualité et la:)
 
MISE AU POINT
il serrait peut être opportun,avant de poser une question de lire un peu en remontant le topique
en ce moment,c'est du grand n'importe quoi,aucun effort de lecture ou recherche
LES MEMES QUESTIONS REVIENNENT TOUTES LES 3 PAGES,ET NON PLUS D'UNE ANNEE A L'AUTRE
alors un effort
ici un minimum de recherche est demandé,le tout cuit n'a pas mise
 

Publicité Stéroïdes

Haut