MusclesFax New Site New Prix

Oui moi aussi c'est ma 4ème commande, toujours nickel.
Sauf ces deux dernière commandes ou je dois attendre 2 semaine avant que le colis soit réellement envoyé, car pour l'instant le colis est censé être expédié le 07/09/15 et toujours aucun tracking de dispo.

Sinon petit retour sur mon début de cure avec du valkyrie :

Mix B : nickel rien a dire, aucune douleur, avec un front load c'est nickel effet bien présent.

Dianabol : Pareil nickel, quelques léger e.s. les deux premières prises (mal de crane, chaleur..) mais rien a voir avec ce que j'avais pu tester.
Vraiment une bonne qualité de produit et rendus au rdv.
+3kg en même pas 1 semaine ^^ (j'en suis presque à 3 semaines).

Par contre gros point noir pour le type de comprimé, je m'explique :
Les comprimés ne sont pas protéger comme les médicaments par une espèce de pellicule protectrice donc avec à peine 3 semaines de cure, je n'ai plus que de la poudre au lieu des comprimé dans mon sachet. Donc va doser maintenant ... Bref obligé d’arrêter ma cure de dbol.
Pareil pour mon arimidex, la moitié est en poudre et je n’ai pas ouvert le win encore mais j'imagine que c'est pareil.
Pourtant j'y prend soin tout est entreposé dans une boite à l’abri des coup mais le transport les a maltraité je pense.

Donc bonne qualité de produit mais conditionnement des oraux a revoir, ou bien mieux les protéger.

Et sinon un tracking qui marche ;)
 
Très bonne source, mes amis et moi nous avons commandé un gros colis qui est arrivé 7 jour après l expédition. Bon produits ! Je rejoin Twentycent pour la protection des oraux (Arimidex) pour ma part, mal protégé.
Je m apprête à faire une commande de Valkyrie mix A (3 fioles) et tout ce qui vas avec. :)
 
Oui moi aussi c'est ma 4ème commande, toujours nickel.
Sauf ces deux dernière commandes ou je dois attendre 2 semaine avant que le colis soit réellement envoyé, car pour l'instant le colis est censé être expédié le 07/09/15 et toujours aucun tracking de dispo.

Sinon petit retour sur mon début de cure avec du valkyrie :

Mix B : nickel rien a dire, aucune douleur, avec un front load c'est nickel effet bien présent.

Dianabol : Pareil nickel, quelques léger e.s. les deux premières prises (mal de crane, chaleur..) mais rien a voir avec ce que j'avais pu tester.
Vraiment une bonne qualité de produit et rendus au rdv.
+3kg en même pas 1 semaine ^^ (j'en suis presque à 3 semaines).

Par contre gros point noir pour le type de comprimé, je m'explique :
Les comprimés ne sont pas protéger comme les médicaments par une espèce de pellicule protectrice donc avec à peine 3 semaines de cure, je n'ai plus que de la poudre au lieu des comprimé dans mon sachet. Donc va doser maintenant ... Bref obligé d’arrêter ma cure de dbol.
Pareil pour mon arimidex, la moitié est en poudre et je n’ai pas ouvert le win encore mais j'imagine que c'est pareil.
Pourtant j'y prend soin tout est entreposé dans une boite à l’abri des coup mais le transport les a maltraité je pense.

Donc bonne qualité de produit mais conditionnement des oraux a revoir, ou bien mieux les protéger.

Et sinon un tracking qui marche ;)

Salut j'ai eu vent de ce soucis,il est vrai que certaines pillule se desagreger trop rapidement (mauvais reglage de la presse à tablettes) prend contacte avec moi je te rajouterais quelques petits truc dans ta prochaine commande .. :eek:)

En ce qui concerner le suivis, il est disponible dans ton compte (historique de commandes)
 
Très bonne source, mes amis et moi nous avons commandé un gros colis qui est arrivé 7 jour après l expédition. Bon produits ! Je rejoin Twentycent pour la protection des oraux (Arimidex) pour ma part, mal protégé.
Je m apprête à faire une commande de Valkyrie mix A (3 fioles) et tout ce qui vas avec. :)

merci pour ton retour ^^
 
toute première injection effectuer aujourd'hui dans la cuisse, Mix B et aucune douleur, je vous tiens au courant pour les effets
 
soit pas trop pressé pour les effets, la testoC c'est 3/4semaines, et le boldo encore plus!
A moins que tu kickes ou que tu fasses un front load peut être?
Mais sur le long terme, tu seras pas déçu à la fin! ;)
 
C'est déjà prevu, la cure m'a été conseillé par musclefax, et elle me semble bien structuré. Après il me reste a ajusté mes calories
 

Publicité Stéroïdes

Haut