MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je profite pour faire mon stocks car la qualité et excellente et des produits de cette qualité sa court pas les rues de nos jours et avec les prépa en vue je préfère prévoir que de me retrouver sans rien:)
Je poussoie, d autant que, j ai peur que le climat international ne se tende passée le 8 novembre
 
Sur se site
http://mr-pharma.com/index.php/verification/

C'est le numéro de lot qu'on doit taper pour verifier?
@musclesfax

c'est pas encore fonctionnel, d'ici 3semaines voir 1 mois tout les produits MR auront un sticker hologramme à gratter, ou vous pourrez decouvrir le code unique d'identification du produit .. (exemple en dessous)

20150416173730_69543.jpg
 
c'est pas encore fonctionnel, d'ici 3semaines voir 1 mois tout les produits MR auront un sticker hologramme à gratter, ou vous pourrez decouvrir le code unique d'identification du produit .. (exemple en dessous)

20150416173730_69543.jpg

D'accord merci.

Pour ma pars encore une commande recu en 7 jour debut du mois.
Prochaine commande en novembre et comme @hardcoreJo on fait du stock :)
 
Et je confirme le via.gra j'ai tester c'est du top.
Après je n'ai pas de comparaisons c'était la première fois.

Mais sa ma même gener le lendemain de erection au fil de la journée non contrôler mdr
 
Bon pour ma part, je vais devoir commander sur une source concurrente.
Commande expédiée le 17/09, perte de la poste, saisie, vol ou je ne sais quoi (j'avais reçu le colis A, donc pas d'erreur de ma part).

Commande jamais reçue, attente des 3 semaines réglementaires, impossibilité de leur donner les justificatifs demandés, car ils n'existent pas et que le suivi fait foi, de plus en France le destinataire du colis n'a aucun droit dessus contrairement a l’expéditeur.
Malgré tout MusclesFax fait preuve de bonne foi et me parle de réexpédition le 14 et me crée une nouvelle commande, ce que j'ai vanté dans les pages précédentes.

Malheureusement depuis ça deviens difficile d'avoir des nouvelles, je ne suis pas harcelant ni un débutant, mais tout le monde voit sa commande expédiée.
Dernière réponse de leur part : on renvoie ça dans la semaine, semaine qui est terminée et pas de nouvelle. (je doute que quelque chose bouge le dimanche).
Donc voilà, c'est tout de même une commande à 800 euros, certes ma première, mais ça reste la moitié d'un salaire donc c'est toujours plus embêtant :)

Ceci dit, je ne dis pas que je ne verrais jamais la réexpédition ni qu'ils ne sont pas honnêtes, mais je perds un peu espoir, c'est le jeu, d'autre source ne propose pas le renvoie du tout.
Mais comme on reste dans le partage et que peux être ça puisse faire bouger les choses pour moi, je vous raconte tout ça :)
Surtout que je vous vois tous ravis, moi aussi, j'ai envie d'essayer bordel ahaha :D

HS : je vous ouvre un journal pour ma cure, etc des que possible, je prépare les championnats de France d'avril prochain :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut