MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Si tu es dans tes droits MF te renverra ton du.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk


Justement hier peu après mon message, ils ont pris contact avec moi par mail pour m'expliquer la cause des délais et me rassurer.
Simplement, un problème de stock, donc juste à patienter encore un petit peu, je vois le bout :)
Bref, ce qui est positif, c'est la prise en main rapide, ils sont très pro, chose rare de notre temps :)
Je vous tiendrais au courant des suites les amis.
 
Vu le développement de la situation pour ma part je ne peux que rejoindre @hardcoreJo.

Du top SAV.

Même quand t'as merdouillé lol ;)

Oui sur xtrem j'avais merdouillé aussi, trop dans l'action, trop speed...

Merci l'équipe :)

PS j'ai repris du melatonan2 , je reste bronzé c'est dingue et j'ai pas tapé les UV comme un dingue.

L'arrivé de TB500 serait pas mal ;)
 
Vu le développement de la situation pour ma part je ne peux que rejoindre @hardcoreJo.

Du top SAV.

Même quand t'as merdouillé lol ;)

Oui sur xtrem j'avais merdouillé aussi, trop dans l'action, trop speed...

Merci l'équipe :)

PS j'ai repris du melatonan2 , je reste bronzé c'est dingue et j'ai pas tapé les UV comme un dingue.

L'arrivé de TB500 serait pas mal ;)

Idem avec leur mt2 poto moi et ma femme on reste bien bronzé et sans uv hormis au debut.
idem interesser par du TB500
 
Est ce que quelqu un a déjà testé le mix A de valkyrie ? J'ai vu beaucoup de retour sur le mix C mais pas celui ci. Merci
 
Deja fait en esther court testo deca tren j ai trouvé plutot sympa le mix des trois je l ai fait sur 8 semaines avec hcg 500 ui tout les trois jours tamoxi et proviron a la fin 1 semaine 100 ml de test p hcg 1000 ui tout les 5 jours et tamoxi clomid hcg sur 1 moi et ça a bien relancer
 

Publicité Stéroïdes

Haut