MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut les gars,
on est en train de retravailler sur d'autres entrepots pour raccourcir les délais comme avant,
ça nous gonfle aussi car de notre côté avec les paiements btc, on expédie sous 24h, et au final le client met parfois plusieurs semaines à avoir sa commande.
évidemment on vous le fera savoir!
 
Oui dans ce cas comme je disais dans mon com comment expliquer que d autres sources étrangères n ont pas ce problème?
A un moment donné si vraiment ils voulaient satisfaire leurs ils changeraient leur fonctionnement non ?
J ai pas l habitude de râler ou me plaindre et encore moins sur Meso mais la c est quand même abusé …

tu peux râler c'est justifié
ça me saoule aussi crois moi
Attendre un mois voir plus, c'est abusé

il y a aussi une autre très très grosse source qui a les mêmes soucis de délais, elle n'est pas en bannière mais elle l'est sur mesoUS et elle se fait tailler pareil, je pense que vous savez de quelle source je parle.

Souvent les gens préfèrent avoir des prods de merde mais rapidement lol

sinon j'ai repassé encore le message ce soir au boss qu'il fallait que ça change et qu'on revienne à un délai d'une semaine voir moins comme avant...
 
salut les gars!

Sur la grande majorité des commandes de juin/juillet les délais en ce moment sont plutôt de 2 semaines, on a consulté quelques suivis pour savoir.

Après il y a toujours possibilité que ça soit retardé et bien sûr, on parle
toujours des trains en retard, pas ceux qui sont à l'heure lol.

Sinon la promo de 50% avec les paiements en bitcoins est reconduite pour Août.
Pas de code promo à rentrer, ça se met en automatique!
Valable aussi sur la GH.

Faites vous plaisir avec des prods de qualité ;)
 
C’est bien de minimiser les retards ,mais à un moment donné prenez vos responsabilités et bougez votre prestataire chargé d expédier les colis ,sinon ça peut encore durer longtemps !
Ça fait plus d’un mois que j ai commandé et la ca fait 15j que ça ne bouge pas ,faut pas se foutre de la gueule du monde !
Votre promo elle est top ,mais si les produits mettre 2 mois à arriver ,je ne vois pas où est l intérêt de commander chez vous .
Quand c est bien je le dis et j ai assez fait la promo pour vos produits, donc légitimement je le dis aussi quand c est pas bien !
 
C’est bien de minimiser les retards ,mais à un moment donné prenez vos responsabilités et bougez votre prestataire chargé d expédier les colis ,sinon ça peut encore durer longtemps !
Ça fait plus d’un mois que j ai commandé et la ca fait 15j que ça ne bouge pas ,faut pas se foutre de la gueule du monde !
Votre promo elle est top ,mais si les produits mettre 2 mois à arriver ,je ne vois pas où est l intérêt de commander chez vous .
Quand c est bien je le dis et j ai assez fait la promo pour vos produits, donc légitimement je le dis aussi quand c est pas bien !
je comprends ton agacement mais si on travaille de cette façon, c'est pour la sécurité du client, pas pour notre plaisir perso de voir un colis trainer.
Les autres systèmes ne sont pas pérennes dans le temps avec les sources qui ont de gros débits de commandes.
On s'assure plutôt que le client reçoive sa commande même si ça prend plus de temps.
L'expérience nous a montré que certains endroits et certains flux se font péter rapidement...
Idem pour avoir une qualité stable dans le temps.
 
C’est bien de minimiser les retards ,mais à un moment donné prenez vos responsabilités et bougez votre prestataire chargé d expédier les colis ,sinon ça peut encore durer longtemps !
Ça fait plus d’un mois que j ai commandé et la ca fait 15j que ça ne bouge pas ,faut pas se foutre de la gueule du monde !
Votre promo elle est top ,mais si les produits mettre 2 mois à arriver ,je ne vois pas où est l intérêt de commander chez vous .
Quand c est bien je le dis et j ai assez fait la promo pour vos produits, donc légitimement je le dis aussi quand c est pas bien !
C’est bien ce que je disais ça vient de Chine faut pas être pressé avec ce transporteur quand tu reçoit le suivi faut attendre 2-3 semaines le temps qu’il arrive par bateau jusqu’en Europe et après encore 1-2 semaines pour être livré et ça c’est quand c’est pas saturé..
J’ai moi même un colis d’une autre source 1 mois et ça vient juste de prendre la route pour mon pays.
Qingdao envoie de la même façon et c’est moins cher btw mdr

Quand c’était expédié d’un pays au sud de la France c’était quand même mieux après on peut pas faire 50% toute l’année et avoir une warehouse EU ;)
 
C’est bien ce que je disais ça vient de Chine faut pas être pressé avec ce transporteur quand tu reçoit le suivi faut attendre 2-3 semaines le temps qu’il arrive par bateau jusqu’en Europe et après encore 1-2 semaines pour être livré et ça c’est quand c’est pas saturé..
J’ai moi même un colis d’une autre source 1 mois et ça vient juste de prendre la route pour mon pays.
Qingdao envoie de la même façon et c’est moins cher btw mdr

Quand c’était expédié d’un pays au sud de la France c’était quand même mieux après on peut pas faire 50% toute l’année et avoir une warehouse EU ;)
bah oui toutes les grosses sources font comme ça lol
ça arrive à dos d'âne
après si vous avez de la qualité les gars, c'est peut être mieux non?
je crois savoir du pays dont tu parles, l'entrepôt n'était plus sûr à l'époque.
 
C’est bien ce que je disais ça vient de Chine faut pas être pressé avec ce transporteur quand tu reçoit le suivi faut attendre 2-3 semaines le temps qu’il arrive par bateau jusqu’en Europe et après encore 1-2 semaines pour être livré et ça c’est quand c’est pas saturé..
J’ai moi même un colis d’une autre source 1 mois et ça vient juste de prendre la route pour mon pays.
Qingdao envoie de la même façon et c’est moins cher btw mdr

Quand c’était expédié d’un pays au sud de la France c’était quand même mieux après on peut pas faire 50% toute l’année et avoir une warehouse EU ;)
C est pas de Chine c est un pays bien Européen qu il s agit Chine c est CN
 
Salut à tous,
on ajoute à partir d'aujourd'hui un mode de paiement
le paiement ZELLE
j'ai demandé plus de précisions, je ne connais que de nom je dois l'avouer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut