Mirk-Ares
Well-Known Member
Pourtant ma part non, je change seulement pour injecterPetite question.
Quand vous tirez plusieurs molécules dans la même seringue vous changez d’aiguille entre les vials ?
Pourtant ma part non, je change seulement pour injecterPetite question.
Quand vous tirez plusieurs molécules dans la même seringue vous changez d’aiguille entre les vials ?
Aiguile émoussé et plus stérile suite à plusieurs passages , un passage aux urgences pour infection suffit généralement à remettre les idées en place lolPetite question.
oui je suis entièrement d'accordPerso, j'aimais beaucoup cette source mais j'ai arreté. Les articles prennent des plombes à arriver.
non mais si vous envoyez à jano et que le produit est sous dosé (inf à 20% du dosage annoncé ou pire mauvaise molécule), je demanderai à ce qu'on vous rembourse le produit et le labtest.Bonjour MF,
Pas mal de source ce mette à faire des lab test avez vous prévu de faire de même ? Sur au moin qq produit ?
La seule source ou j'ai été saisie c'est chez vous.oui je suis entièrement d'accord
mais on est obligé si on veut que les colis arrivent sans risque de se faire intercepter.
on a pas mal de clients qui viennent vers nous car ils commandaient avant sur d'autres sources (des bonnes sources d'ailleurs, bonne qualité de produits).
Le problème c'est qu'ils ont été blacklistés des douanes tout en ayant reçu leurs colis venant des autres sources,
ils ont dû être repérés, et au bout de plusieurs colis, ils ont reçu une belle amende et certains une convoc.
et après c'est tout un bazar pour certains car il faut un autre nom et autre adresse.
Moi j ai une commande qui n est jamais arrivée , je ne sais pas si elle a été saisie ou autre raison et MF m a crédité mon crédit boutique de la valeur de la commandeLa seule source ou j'ai été saisie c'est chez vous.
Et je n'ai pas eu droit à un 2eme envoi.
Pour les labtest, le remboursement en cas de sous dosage c'est quand même light venant d'une grosse source comme MF
normalement en cas de saisie (avec courrier des douanes)La seule source ou j'ai été saisie c'est chez vous.
Et je n'ai pas eu droit à un 2eme envoi.
Pour les labtest, le remboursement en cas de sous dosage c'est quand même light venant d'une grosse source comme MF
Je t'ai envoyé un MPnormalement en cas de saisie (avec courrier des douanes)
il y a réexpédition sur autre nom et adresse
on n'en a pas eu à ma connaissance en 2022 sur la france
donnes moi ta commande en mp stp que je regarde ce qu'il s'est passé
merci
t'inquiètes pas!MF plus en bannière.
Topic devenu inactif.
Leur réponse par rapport au lab test décevante.
Dommage pour eux pour moi d’autre source ont pris la relève…