MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai lu pour les bitcoins etc je dis pas que c'est compliquer, mais le virement était vraiment plaisant, (sachant que j'ai demander a mon banquier de me débloquer virement a l'étranger et 1 semaines après je reçoit mail plus de virement pour l'instant, il faut avouer que j'étais deg sur le coup :D )
on recevra un mail pour dire quand le virement sera denouveau disponible ? :) hate de passer une bonne petite commande ;)

Franchement c'est simple les bitcoin.....

Le plus chiant c'est de créer un compte et de valider ton identité limite [emoji23] !

Le nombre de gens qui ne savent pas pour les frais pris en charge par musclesfax , vous devriez les laisser faire , ils ont cas se tenir au courant , ça fera plus de sous pour la source ^^
Devoir toujours se répéter ça peut finir par être très lassant comme quand on reprend un débutant 1-2-3... Et puis qu'on laisse tomber et le laisse se briser en deux si c'est son choix [emoji28]

En tout cas top ta PDS Dity , la source est vraiment au top du top [emoji108]

Le plus chiant c'est de créer un compte et de valider ton identité limite [emoji23] !

Le nombre de gens qui ne savent pas pour les frais pris en charge par musclesfax , vous devriez les laisser faire , ils ont cas se tenir au courant , ça fera plus de sous pour la source ^^
Devoir toujours se répéter ça peut finir par être très lassant comme quand on reprend un débutant 1-2-3... Et puis qu'on laisse tomber et le laisse se briser en deux si c'est son choix [emoji28]

En tout cas top ta PDS Dity , la source est vraiment au top du top [emoji108]
En plus c'est ecrit dans le tito de mf.

Oui top et encore la testo a un plafond a 34 donc je suis au dessus.

Et même pour l'arimidex il est vraiment top.
Je suis redescendu a 23 lol j'étais a 135 sur la dernière.

Publicité Stéroïdes