Darhka
Well-Known Member
Des retours sur le primo Valkyrie ??
C'est pas censé être douloureux comme produit à l'injection ? En général, plus c'est rapide et plus c'est agressifLe sublingual sa change rien au probleme d'estomac poto , tu l'a juste plus vite dans le sang , mais la salive tu l'avale au final donc le problème reste le même . Perso après avoir tester loxy injectable , je vais pas retourner la version oral , bien plus puissant et agréable en injectable [emoji6][emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Des retours sur le primo Valkyrie ??
plus que quelques semaines pour ma part pour grappir quelques centaines de grammes, pour ensuite partir sur 23 semaines de prépamerci les potos pour vos feeds!
ça sent les prépas compèt pour avril tout ça...
plus que quelques semaines pour ma part pour grappir quelques centaines de grammes, pour ensuite partir sur 23 semaines de prépa
il va y avoir du lourd , carte pro disponible pour ma catéÇa sent les stries au cul ça [emoji6]
rien de tel pour la motivation!!!il va y avoir du lourd , carte pro disponible pour ma caté
A quel dosage chaqu'un ? Surtout le mec a 72 :0
Car j'ai commandécelle la ^^
Expédié aujourd'hui et je devrais l'avoir je sais pas quand mais je pense pas lgt
Merci, les 3 sont à ce dosage ?
Ou celui à 60 tourne à moins ?
Car je serais que à 500mg
Temps à aucun a 500 pour que je me face une idée mdr ?
Le mieux tu teste tu fais une pds et au moins t aura ton idéeTemps à aucun a 500 pour que je me face une idée mdr ?
Temps à aucun a 500 pour que je me face une idée mdr ?