super mec, testo explosé, par contre l'adex diminue aussi la prolactine?. Je pensais que l'adex controlais seulement E2 et non la prolactineRegarde la pièce jointe 4891
Et la on voit bien que l'arimidex valkyrie fait bien le taf
Je pense pas après j'ai pas pris ma proctaline avant cure donc.....super mec, testo explosé, par contre l'adex diminue aussi la prolactine?. Je pensais que l'adex controlais seulement E2 et non la prolactine
je 'navais pas vue la deuxième feuilleJe pense pas après j'ai pas pris ma proctaline avant cure donc.....
En septembre tu étais haut aussi en testo tu étais "ON" ou pas ?
Non je suis comme sa au naturel lolEn septembre tu étais haut aussi en testo tu étais "ON" ou pas ?
@musclesfax
Des nouvelle pour la rentrée de tb500?
Franchement c'est simple les bitcoin.....
En plus c'est ecrit dans le tito de mf.Le plus chiant c'est de créer un compte et de valider ton identité limite [emoji23] !
Le nombre de gens qui ne savent pas pour les frais pris en charge par musclesfax , vous devriez les laisser faire , ils ont cas se tenir au courant , ça fera plus de sous pour la source ^^
Devoir toujours se répéter ça peut finir par être très lassant comme quand on reprend un débutant 1-2-3... Et puis qu'on laisse tomber et le laisse se briser en deux si c'est son choix [emoji28]
En tout cas top ta PDS Dity , la source est vraiment au top du top [emoji108]