MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ya de la viande , Bravo !! T'as bien raison , la balance c'est du PIPO! Le progrès sa se passe devant le miroire !!!

Merci pour le partage , sa fais chaud au coeur de voir nos clients progresser ... Vraiement un Grand Merci !!
On progresse certe cela est évident enfin normalement quant on essaie de faire le maximum . Mais la qualité de vos produits font une part du boulot.

Mais certes ne pas negliger la parti nutrition et trainings ;-)

Ya de la viande , Bravo !! T'as bien raison , la balance c'est du PIPO! Le progrès sa se passe devant le miroire !!!

Merci pour le partage , sa fais chaud au coeur de voir nos clients progresser ... Vraiement un Grand Merci !!

Un grand merci à toi surtout :) sans toi nos objectifs ne serrais qu'un rêve qu'un projet qui n'aurais surement pas vue le jour, car de nos jours trouver des produits dingues de confiance sa ne cours pas les rues, avec Musclesfax pas de mauvaises surprises que du très bon !!! tout les gars que je suit ainsi que moi ont explose avec vos prods :)

@Dity ta femme doit être le rêve de bcp de mec ici mdr
Si enplus elle te fais les injections épouse la

Bon sinon colis reçu , commande au top , rapide , efficace bref parfait pour l'instant :)

Lundi je commence le ghrp 6.

Le seul problème que j'aurais a dire c'est la taille des fioles.

Pour 10mg de ghrp6 je voulais mettre 5ml. mais sa passe pas du coup j'ai mis 2.5 ml

Voila je ferai mon retour d'ici 2 mois.

Je vais faire 200mcg 2 fois par jours

Ma femme elle vas faire 80mcg 2 fois par jour

Dernière édition:
Lundi je commence le ghrp 6.

Le seul problème que j'aurais a dire c'est la taille des fioles.

Pour 10mg de ghrp6 je voulais mettre 5ml. mais sa passe pas du coup j'ai mis 2.5 ml

Voila je ferai mon retour d'ici 2 mois.

Je vais faire 400mcg en 2 fois

Ma femme elle vas faire 160mcg en 2 fois

J'aurais plutôt diviser les prises par 3x 300 mcg max et pas 400 mcg par prise ....

Publicité Stéroïdes