MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Voici mes résultats sous mix a je n'arrive pas à insérer le fichier

Testostérone >50,0 pg/ml la machine bloque automatiquement à 50

Testostérone >173,4 pmol/l

Rien a dire les analyses parlent d'elle même sur la qualité des produits.

Salut les potos

petit retour sur le Clenbuterol, donc aucun problème là-dessus c'est du vrai j'avais eu un souci il y a quelques années avec un fournisseur , mais celui-ci je peux vous dire que ce n'est pas du fait 40 microgramme au lever de bon matin je peux vous dire que je suis en forme pour le boulot bonne journée les mecs

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Salut les potos

petit retour sur le Clenbuterol, donc aucun problème là-dessus c'est du vrai j'avais eu un souci il y a quelques années avec un fournisseur , mais celui-ci je peux vous dire que ce n'est pas du fait 40 microgramme au lever de bon matin je peux vous dire que je suis en forme pour le boulot bonne journée les mecs

ta de la chance alors moi il m'avait fait zéro effet ^^ a 100mcg bon en même temps sa va c'est que du clen je vais pas pleurer

Petit retour après plus d'une semaine sous la gh lilly de musclesfax.
une bombe congestion de malade à m'arracher la peau lipolyse très prononcé et vascularisation accrue.
la meilleur gh testé a ce jour une qualité énorme.
Merci musclesfax!!!

Suite à ma commande bloquer MF ma renvoyer une seconde reçu aujourd'hui merci MF on peut pas faire mieux !!!

1bc51416e35d1409329fcd133426c170.jpg

Donc 2h30 après la dernière prise de clenbuterol sur un total journalier de 80 microgrammes.

Température corporelle 38 degrés 2 ,ce qui fait une bonne thermogenèse . Je continue la prise demain pour continuer mon retour en effet aucun effets secondaires négatif , mais j'ai quand même une petite pulsations qui se fait ressentir.

Donc 2h30 après la dernière prise de clenbuterol sur un total journalier de 80 microgrammes.

Température corporelle 38 degrés 2 ,ce qui fait une bonne thermogenèse . Je continue la prise demain pour continuer mon retour en effet aucun effets secondaires négatif , mais j'ai quand même une petite pulsations qui se fait ressentir.

Perso je dépasse jamais 40 mcg que je prend 30 minutes avant mes trainings sinon je me tape des crampes de malade même avec de la taurine :( à mon Age je fait gaffe :D:D:D

Publicité Stéroïdes