MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Suite à ma commande bloquer MF ma renvoyer une seconde reçu aujourd'hui merci MF on peut pas faire mieux !!!

1bc51416e35d1409329fcd133426c170.jpg
Quand est t il du colis sauté ? Sanctions courrier ?

Je dirais plus ca oui [emoji29]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Heureusement que MF est ultra pro jamais vue sa :) c'est carrément les numéros en tout points de vue pour moi :cool:
J'avais eux le même type de problème... avec un site connue pour pas faire de pub appel :mad: cadeau du dernier iPhone à madame colis jamais reçu tout une histoire pour me faire rembourser des semaines à me prendre la tète avec eux et à perdre mon temps par mail et au tel:mad:...

Tout sa pour dire que si ils y à des gens honnête c'est bien Musclesfax pour le type de produits qu'ils vendes ils ont un s.a.v hors norme !!!

Heureusement que MF est ultra pro jamais vue sa :) c'est carrément les numéros en tout points de vue pour moi :cool:
J'avais eux le même type de problème... avec un site connue pour pas faire de pub appel :mad: cadeau du dernier iPhone à madame colis jamais reçu tout une histoire pour me faire rembourser des semaines à me prendre la tète avec eux et à perdre mon temps par mail et au tel:mad:...

Tout sa pour dire que si ils y à des gens honnête c'est bien Musclesfax pour le type de produits qu'ils vendes ils ont un s.a.v hors norme !!!

Voila je suis tout à fais d'accord avec toi , il ma demander d'attendre les 3 sem de délai comme inscrit sur le site !!!
Niveau communication top +10000

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

A la relecture trop d'infô effectivement. ....
Suprimé :)
Du coup une seule question une fois en France cb de jour encore ?

Salut à tous.

Voila 8 semaines aujourd'hui avec mon fournisseur officiel 2017.

Pesé demain mais pas loin des 75.5 je l'espère. Je me fie pas a la balance mais a la qualité.

Bonne soirée les gros.
ddc91f64f5fd3bf72b5e4007364f1618.jpg

Ya de la viande , Bravo !! T'as bien raison , la balance c'est du PIPO! Le progrès sa se passe devant le miroire !!!

Merci pour le partage , sa fais chaud au coeur de voir nos clients progresser ... Vraiement un Grand Merci !!

Publicité Stéroïdes