MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Attends la j'envoi 250mg/semaine quand je te dis quelle fait mal elle fait mal la je bridge donc j'envoi pas grand chose j'ose imaginer quand je vais spoter 750mg semaine
 
Du coup je sais pas quoi faire soit je stop pour pas continuer a douiller sa sert a rien soit mon corps va s 'habituer mais je doute et sa c'est vraiment galere
 
Bas la sous la main j ai du masteron de la testoP de la trenE un peu de boldo mais plus beaucoup et le mastE je le garde pour ma cure qui va demarrer bientôt
 
Sa fait 2 semaines la cuisse j'ai fait lundi dernier le mardi j'avais mal vite fait le mercredi horrible avec fièvre et tout apres un efferalgan sa allait mieux mais bon sa rassure pas
 
Quand une testo me fait couiner je prend un doliprane codeiné c'est radicale mais je pense que d'ci les prochains jours ton corps ce sera habitué mon gros..
 
Quand une testo me fait couiner je prend un doliprane codeiné c'est radicale mais je pense que d'ci les prochains jours ton corps ce sera habitué mon gros..
J'aimerais bien serieux.parce que j'ai 3 vials de cette testo comment vous faites pour avoir des codeiné il faut une ordonnance moi j'ai que des nurofen 400 flash mdrrr
 
Serieux j'ai toujours cru que c'etait sous ordo quel debile mdrrr demain je vais en acheter en fond de 6 alors ce soir j'ai mal mais sa ce supporte demain matin si je douille un ptit nurofen quand même.
Merci poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut