MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je n'y aurais pas pensé mais ça peut-être un plus pour l'injection, plutôt que d'injecter quand le produit est stocké à 18 degrés.
 
@musclesfax Sur le très long terme on peut si habituer ? car la 5eme semaine tour pas, mais vu c'est un choix pour TRT j espère pas la subir à vie cette douleur ? Car effectivement le jour meme rien, le lendemain aie.. et le sur lendemain la ca douille sévére :/
 
@musclesfax Sur le très long terme on peut si habituer ? car la 5eme semaine tour pas, mais vu c'est un choix pour TRT j espère pas la subir à vie cette douleur ? Car effectivement le jour meme rien, le lendemain aie.. et le sur lendemain la ca douille sévére :/

Sa depend.. Pas mal ont le muscle rodés donc pas de douleur parcontre ceux qui ont un muscle "vierge" sa fais mal ,je deconseille les injections autres que la fesse et surtout chauffez la fiole dans les mains en la roulant/frottant .

Injecter tres tres lentement 1ml en 30 sec pour laisser l'huile se diluer et effectuer un massage "intense" sur la zone injecté pendant 5min . Tu peux y appliquer du voltaren gel(anti inflammatoire en vente libre) pour faciliter le massage (le top) ...

Suis ces conseilles sa devrait grandement aidés ...

Si possible melanger une autre huile dans la meme seringue genre deca / bold / masteron e / primo / trenbo e...

C'est ce que je fais avec les super concentrés et j'ai rarement des douleurs.
 
Bon réception complète de mes commandes
2 tren E 2 tren A un mastE du dostinex et j’avais recommandé une vials de testoE 500 avant d'avoir essayer quel malheur pourvu que la cafetière sa marche
 
!!!JEU CONCOURS-PHOTOS NOEL 2016!!!

salut à tous les potos!!!

Avant Noël, nous allons organiser un petit jeu-concours!
Comment cela va se passer?

Il suffit de prendre en photo les produits que vous avez reçus lors de vos dernières commandes, avec une petite mise en scène version Noël!
on vous laisse votre imagination pour la mise en scène, n'hésitez pas à mettre des guirlandes, des boules de Noël, neige artificielle, sapin, etc etc...

Les 3 meilleurs clichés et surtout les plus originaux seront récompensés!

A gagner, pour les 3 premiers :
100 EURO en bon d'achat!!!

Valable sur notre site http://musclesfax.com/



Attributions des bons d'achat dans la semaine précédent Noël, ça laisse le temps de se mettre dans l'ambiance...


A VOUS DE JOUER!!! :D:D:D

Petit ré-up pour vous dire que l'attribution des lots se fera le 30 décembre, donc ça laisse encore une bonne semaine pour les photographes en herbe lol ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut