MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je viens de lire sur le site de MF j'avais raison le sustanon 500 c'est juste de l'enanthate en plus dedans sinon c'est la même chose que le susta 300

Testostérone Propionate : 36mg

Testostérone Phenylpropionate : 72mg

Testostérone Isocaproate : 72mg

Testostérone Décanoate : 120mg

Testostérone Enanthate : 200mg

sans ça c'est du susta normal donc quand je pensais que je l’aurais supporter a coup sur j’avais sans doute raison bref c’était juste une parenthèse

au temps pour moi, tu as raison,
je me perds dans les références de produits...
Meme chez je cite le concurrent "maley" ces du T400 et ces l énanthate qui revient.
Je ne sais pas pourquoi les labos n'augmente pas les doses du susta au lieu d'y mettre du lent par dessus.

Au lieu de garder cette composition.

Sustanon 250 contient, par mL,

30 mg de propionate de testostérone ml, 60 mg de phenylpropionate de testostérone ,
60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone.

sportivement

il faut éviter au maximum de charger de trop en esters courts (propio et phenyl propio) pour 2 raisons:

- le produit se crashe beaucoup plus facilement
- risque de douleur pour l'utilisateur

Mais MR pharma va faire des tests dans les mois à venir...

il faut éviter au maximum de charger de trop en esters courts (propio et phenyl propio) pour 2 raisons:

- le produit se crashe beaucoup plus facilement
- risque de douleur pour l'utilisateur

Mais MR pharma va faire des tests dans les mois à venir...

Carrément d'accord pour la douleurs, et avec de la patience et tout ce qu'il faut , trainig , diète , repos, les esther lent c'est nickel .

Merci à Musclesfax ;) car ceci dit j'ai envoyé 20ml de test Ph. et nickel pour la douleur.

Carrément d'accord pour la douleurs, et avec de la patience et tout ce qu'il faut , trainig , diète , repos, les esther lent c'est nickel .

Merci à Musclesfax ;) car ceci dit j'ai envoyé 20ml de test Ph. et nickel pour la douleur.

Bizarrement moi cette testo le 2e jour après injection j'ai toujours un peux de douleurs , surtout si je masse pas apres injection...

Bon les potos je suis maso je sais mais j'ai réessayé la testoE500 mr je l'ai chauffer la vials etait tres chaude donc je pense qu'on peu pas faire mieux.

Douche chaude avant apres massage pendant 20minute plus beaume type voltaren et bas je douille toujours voila aujourd'hui encore j'ai mal donc ce coup si je vais voir si la fievre arrive demain ou apres demain comme a chaque fois si c'est le cas je stoperais

Bon les potos je suis maso je sais mais j'ai réessayé la testoE500 mr je l'ai chauffer la vials etait tres chaude donc je pense qu'on peu pas faire mieux.

Douche chaude avant apres massage pendant 20minute plus beaume type voltaren et bas je douille toujours voila aujourd'hui encore j'ai mal donc ce coup si je vais voir si la fievre arrive demain ou apres demain comme a chaque fois si c'est le cas je stoperais

Pareil poto
je la chauffe je masse ect

mais rien a faire.
du coup sa me nique bien mes training.

direct en janvier je commande la 250 car sa peu plu aller......

sinon les autre prod toujours au top.

Mhmmm pas sure une fois j'avais une douleur comme toi post injection, j'ai mis de la glace au moment même le froid m'avait soulagé, mais après... :eek::eek::eek:

J'ai eu deux fois plus mal. Maintenant c'est moi je sais pas lol

Publicité Stéroïdes