En mode veilleur le poto a l'affutj'avais compris c'est mon coté taquin des fêtes de fin d'année.
en même temps je vous montre que je lis tout et je vous surveille
En mode veilleur le poto a l'affutj'avais compris c'est mon coté taquin des fêtes de fin d'année.
en même temps je vous montre que je lis tout et je vous surveille
Le Bernard l'hermite est un coquillage chez moi^^limite berger allemand et st bernard.
pour les ignares le st bernard est un chien a ne pas confondre avec le bernard l'hermite,
Meme chez je cite le concurrent "maley" ces du T400 et ces l énanthate qui revient.au temps pour moi, tu as raison,
je me perds dans les références de produits...
y en a trop tu sais plus ou donner de la testo ^^ pas de soucis mais tu m'avais mis le doute du coup la dernière fois@McKro92 , au temps pour moi, tu as raison,
je me perds dans les références de produits...
il faut éviter au maximum de charger de trop en esters courts (propio et phenyl propio) pour 2 raisons:
- le produit se crashe beaucoup plus facilement
- risque de douleur pour l'utilisateur
Mais MR pharma va faire des tests dans les mois à venir...
Carrément d'accord pour la douleurs, et avec de la patience et tout ce qu'il faut , trainig , diète , repos, les esther lent c'est nickel .
Merci à Musclesfax car ceci dit j'ai envoyé 20ml de test Ph. et nickel pour la douleur.
Bon les potos je suis maso je sais mais j'ai réessayé la testoE500 mr je l'ai chauffer la vials etait tres chaude donc je pense qu'on peu pas faire mieux.
Douche chaude avant apres massage pendant 20minute plus beaume type voltaren et bas je douille toujours voila aujourd'hui encore j'ai mal donc ce coup si je vais voir si la fievre arrive demain ou apres demain comme a chaque fois si c'est le cas je stoperais
Stop poto ci c'est pour en bavé pendant 5 jour post injection il y a aucun intérêt à continuez âpres ce n'est que mon avis
Je sais pas si c'est bon la glace on peut parce que si ça marche je suis preneurc'est chaud tu as essayé de mettre un glacon dessus et de masser?