MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

oui, moi celui qui m'a fait vraiment douiller c'est l'oxy, valky, là je l'ai senti passé et l'odeur corporel aussi.... pour la Testo 500 pas testé.

Si tu as réellement des douleurs à l'injection sur le même site , faute d'arrêter....prendre un anti inflamatoire type ibuprofen, gabalgan.... ça aide sérieux. Mais ponctuel.

Depuis ce matin massage a l'eau chaude compresse alcool et meme a l'heure ou j'ecris je suis appuyé contre la porte de mon four de ma boulangerie

Il se pourrait que tu fasses une petite allergie à l'éthyl oléate.

Ce solvant est utilisé en général par tous les labos, pour tous les produits à forte concentration, ça évite que l'huile se crashe et ça la stabilise.

Il y a des personnes plus sensibles que d'autres et certains tolèrent moins bien cette substance.

Il faut savoir que dans une testoE concentrée 500mg/ml, la proportion s'élève à 50% de matière première (poudre de testosterone enanthate),
je te laisse imaginer la contrainte pour les labos, pour avoir une huile stable, homogène et qui ne crashe pas.

très bonnes congestions avec le diana injec. je suis bcp plus sensible à cette version.

Hate de tester le tren A. Ma commande étant bloquée depuis quasi un mois j'espère que ca va être solutionné cette année.. en ce qui concerne les produits pp 150, enanthate 500 et diana que du positif sans douleur aux spots.

très bonnes congestions avec le diana injec. je suis bcp plus sensible à cette version.

Hate de tester le tren A. Ma commande étant bloquée depuis quasi un mois j'espère que ca va être solutionné cette année.. en ce qui concerne les produits pp 150, enanthate 500 et diana que du positif sans douleur aux spots.

merci pour tes feeds ;)

Bon les potos je suis maso je sais mais j'ai réessayé la testoE500 mr je l'ai chauffer la vials etait tres chaude donc je pense qu'on peu pas faire mieux.

Douche chaude avant apres massage pendant 20minute plus beaume type voltaren et bas je douille toujours voila aujourd'hui encore j'ai mal donc ce coup si je vais voir si la fievre arrive demain ou apres demain comme a chaque fois si c'est le cas je stoperais

Salut l ami pour avoir une telle réaction ya 2 option soit t es à allergiaue à un ester soit tu t envois une vial contaminé :/.

J ai choper une allergie une fois avec de l.oxy injectable ça me fait penser à la même douleur que toi j ai filer la vial à un pot voir si s était moi ou la vial qui était infecter, il n à pas eu grand chose donc s était bien moi...

Teste sur un pot à toi tu sera fixer ;)

Courage. (Ps le pec n est pas andicapant même si il est douloureux spotte dedans si t as pas le choix)

Il vaut mieux qu'il arrête alors musclefax a raison c'est sûrement une allergie au solvant.

Soi tu serre les dents Mais avoir mal comme sa c'est
Pas humain soi tu arrête et tu repart sur du classique...

Il vaut mieux qu'il arrête alors musclefax a raison c'est sûrement une allergie au solvant.

Soi tu serre les dents Mais avoir mal comme sa c'est
Pas humain soi tu arrête et tu repart sur du classique...
Je vais arreter sa sert a rien de forcer le truc j'ai essayer tout rien à marcher donc je dois etre alergique sans doute dommage pour moi je suis deg mais bon c'est la vie

moi j'ai pris la testo E de MR, j'ai même pas fini le flacon, a chaque injection je boite pendant 1 semaines, reaction surement allergique du au solvant, la forte concentration n'est pas un soucis la je met 500mg d'un autre labo pas de soucis, moi la MR je laisse tomber je reste sur du valkyrie aucune douleur !

@McKro92 Tu t'injectais combien par injection ? Moi il m'arrive d'avoir des douleurs sur certains produits (jai pas testé le tien) surtout sur les mix, je split l'injection en deux ou trois spot et la miracle, avec un bon massage je sens très peu souvent des douleurs, alors que si je fais une grosse injection d'un coup c'est pas la peine

@McKro92 Tu t'injectais combien par injection ? Moi il m'arrive d'avoir des douleurs sur certains produits (jai pas testé le tien) surtout sur les mix, je split l'injection en deux ou trois spot et la miracle, avec un bon massage je sens très peu souvent des douleurs, alors que si je fais une grosse injection d'un coup c'est pas la peine
j'envoyais 0.5ml sa fait pas beaucoup et je masse toujours un bon moment donc a mon avis c'est pas possible j'arriverais pas a continuer

Ah ouais non 0.5 tu peux pas split mieux :(change de produit effectivement, le jeu n'en vaut pas la chandelle

je tiens à dire merci Musclefax j'ai passé une commande le 10/12 et à ce jour toujours pas de tracking dispo colis surement perdu du au fête , j'ai contacté MF qui a pris les choses en main et ma renvoyé la totalité de ma commande dans la journée avec nouveau numéro de tracking ( Pro / rapide / disponible ) tous en un et votre argent n'est jamais perdu je les conseille à 300%

Si quelqu'un les veut mes vials en mp merci

Perso j'ai fais 10 semaines avec , c'était la cure la plus difficile de ma vie mais les produits était efficace donc j'ai continué ... perso je conseil le neurofen flash 400mg + dafalgan 1g j'ai du en finir 3 boites pour supporter les ES

Perso j'ai fais 10 semaines avec , c'était la cure la plus difficile de ma vie mais les produits était efficace donc j'ai continué ... perso je conseil le neurofen flash 400mg + dafalgan 1g j'ai du en finir 3 boites pour supporter les ES
Je préfère stopper si c'est pour manger une pharmacie entière et avoir le foie en compote tes courageux en tout cas mec

je tiens à dire merci Musclefax j'ai passé une commande le 10/12 et à ce jour toujours pas de tracking dispo colis surement perdu du au fête , j'ai contacté MF qui a pris les choses en main et ma renvoyé la totalité de ma commande dans la journée avec nouveau numéro de tracking ( Pro / rapide / disponible ) tous en un et votre argent n'est jamais perdu je les conseille à 300%

Veinard. Moi ils s'occupent de mon cas cette semaine. Serieux et fiable.

Publicité Stéroïdes