MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonne nouvelle ! Je viens de verifier avec le service expedition.

Ta reexpedition a ete faite hier .. mais par manque de temps ils ont pas mis a jour ton suivis sur ton compte client..
Sa sera fais ce soir, tu pourras consulter ton suivis.

Alors La c'est vraiment super top ! Génial Ca ! C'est une bonne nouvelle !

Vraiment un grand merci, vous êtes une équipe formidable ! Et pas de soucis pour le suivis meme si il est mît un jour semaine prochaine.
C'est la fête pour tout le monde ce soir tant que le colis est parti.

Merci beaucoup et bon réveillon

Des Feed sur leur winstrol huileux? Car j'ai vu des Feed sur des forum ricain comme quoi le mieux c'est le Winstrol aqueux (desma,zambon) ...ect merci

Bonjour !

Un restock d'insu prévu ? A chaque fois que je veux commander il me manque un truc j'ai pas de chance :D:D

Commande reçu aujourd'hui avec un petit oublie d'un des produits, surement dû à la rupture de stock. Et je confirme que avec les fêtes le tracking n'était pas souvent à jour donc no stress sur ça.

Dernière édition:
Salut à tous,

on est en train de restocker les oraux Valkyrie,

ils seront à nouveaux en ligne sur notre site http://musclesfax.com/ le mercredi 11 Janvier au plus tard.

Bon début de prépa à ceux qui commencent doucement leur sèche, pour les compèts à partir de Mars! ;)

La team MF

merci de votre sérieux encore, je tiens à dire que je passe au labo courant janvier pour les taux et sous susta Valky.

Suite à mes petits pépins tout est résolu enfin. Un grand merci pour le professionnalisme et la disponibilité MF.

Non mais je connais les molécules merci lol tu réponds pas à mes questions tu as testé l anavar valkyrie donc c est pour ça que je te demande ;)
Ba justement les gains ne sont pas pareil.

Le turi nest pas a prendre dans le meme but.

Anavar oui cest pour la prepa pour ma part.

sportivement

Publicité Stéroïdes