G
guest
Guest
Le turi peut être pris en prepa!
Bien sur toutes molécules. Je connais des mecs sous deca en prepa et le dia jusqu'au bout. [emoji12]Le turi peut être pris en prepa!
Problème corrigé, l'année commence bien lolCommande reçu aujourd'hui avec un petit oublie d'un des produits, surement dû à la rupture de stock. Et je confirme que avec les fêtes le tracking n'était pas souvent à jour donc no stress sur ça.
Victime de son succès
Vider pas le stock les potos![]()
c'est honnête de faire comme ça plutôt que d'engranger les commandes et faire galérer les gens.![]()
Inscrit en 2013 9 message à ton actif et tu viens à la pêche au info un peut de lecture te fera du bien l'amiBonjour, y a t'il une différence de qualité entre les deux marques proposée? Valkyrie et MR?
MR testé Diana injectable, MAst E, Test Ph et tout nickel!![]()
Sans doute majJ'ai effectué une commande y'a 5 jour et mon paiement à était réceptionner hier mais l'ennuie c'est que le site ne fonctionne plus ! Quand on se rend sur le site sa indique (error 522) que se passe t'il ?
J'ai effectué une commande y'a 5 jour et mon paiement à était réceptionner hier mais l'ennuie c'est que le site ne fonctionne plus ! Quand on se rend sur le site sa indique (error 522) que se passe t'il ?