G
guest
Guest
Le turi peut être pris en prepa!
Bien sur toutes molécules. Je connais des mecs sous deca en prepa et le dia jusqu'au bout. [emoji12]Le turi peut être pris en prepa!
Problème corrigé, l'année commence bien lolCommande reçu aujourd'hui avec un petit oublie d'un des produits, surement dû à la rupture de stock. Et je confirme que avec les fêtes le tracking n'était pas souvent à jour donc no stress sur ça.
Victime de son succès
Vider pas le stock les potos
c'est honnête de faire comme ça plutôt que d'engranger les commandes et faire galérer les gens.
Inscrit en 2013 9 message à ton actif et tu viens à la pêche au info un peut de lecture te fera du bien l'amiBonjour, y a t'il une différence de qualité entre les deux marques proposée? Valkyrie et MR?
MR testé Diana injectable, MAst E, Test Ph et tout nickel!
Sans doute majJ'ai effectué une commande y'a 5 jour et mon paiement à était réceptionner hier mais l'ennuie c'est que le site ne fonctionne plus ! Quand on se rend sur le site sa indique (error 522) que se passe t'il ?
J'ai effectué une commande y'a 5 jour et mon paiement à était réceptionner hier mais l'ennuie c'est que le site ne fonctionne plus ! Quand on se rend sur le site sa indique (error 522) que se passe t'il ?