MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

sapin.png !!! RESULTATS CONCOURS DE FIN D'ANNEE 2016 !!!sapin.png

Hello les potos!!!

voici donc les résultats du concours photos tant attendus...

1er : @Dity et sa crèche customisée, ne pas inviter la belle mère ce jour là...

2ème : @djésxr et son p'tit dèj de champion, dédicace à Arnold "the breakfast of champions"!!

3ème : @Jeff73 et son sapin de Noël, des guirlandes et des fioles...

Tous les 3 remportent chacun, un bon d'achat de 100euros, valable sur tout notre site http://musclesfax.com/ (hors HGH).

Toute l'équipe tient à féliciter tous les participants ;)

On en profite également pour vous souhaiter un bon réveillon demain soir, ainsi qu'une très bonne année 2017, pleine de muscles, de veines, de stries et de trophées pour ceux qui montent sur les planches dans quelques mois...

Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre fidélité durant cette année 2016!!!

La team Musclesfax ;)

Pièces jointes

• sapin.png
    sapin.png
    5.3 KB · Affichages: 20
Regarde la pièce jointe 5257 !!! RESULTATS CONCOURS DE FIN D'ANNEE 2016 !!!Regarde la pièce jointe 5257

Hello les potos!!!

voici donc les résultats du concours photos tant attendus...

1er : @Dity et sa crèche customisée, ne pas inviter la belle mère ce jour là...

2ème : @djésxr et son p'tit dèj de champion, dédicace à Arnold "the breakfast of champions"!!

3ème : @Jeff73 et son sapin de Noël, des guirlandes et des fioles...

Tous les 3 remportent chacun, un bon d'achat de 100euros, valable sur tout notre site http://musclesfax.com/ (hors HGH).

Toute l'équipe tient à féliciter tous les participants ;)

On en profite également pour vous souhaiter un bon réveillon demain soir, ainsi qu'une très bonne année 2017, pleine de muscles, de veines, de stries et de trophées pour ceux qui montent sur les planches dans quelques mois...

Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre fidélité durant cette année 2016!!!

La team Musclesfax ;)
au top merci.bon réveillon a vous@musclesfax

Gestion des commandes pour cette fin d'année 2016:

- les dernières expéditions pour l'année 2016 se feront le Jeudi 29/12.

- aucune expédition n'aura lieu entre le 30/12 et le 8/01.

- les expéditions reprendront donc le Lundi 9/01 (vous recevrez le tracking le jeudi 5/01 pour les commandes validées après le 27/12).

Soyez donc patients pour cette fin d'année 2016!!

Toute l'équipe de Musclesfax tient à vous remercier pour votre fidélité pendant cette année 2016 ;)

Vivement 2017!!! :D:D:D

Musclefax je pensais que vous enveriez les commandes passé validées avant le 27/12 le 29/12 comme vous le dites plus haut ?
Je n'ai toujours pas de nouvelle de la mienne qui date du 11/12 je sais bien que c'est les fêtes, Mais Ca commence à faire assez long La :confused: et qu'elle n'est même pas encore expédié, surtout que je vais commencé à avoir besoin de ce que j'ai commandé.
Et je dois meme refaire une commande bientôt lol.

pourtant les cas de certain ayant commandé 15 jours après moi ont deja été solutionnés alors qu'il s'agissait des mêmes raisons.. enfin bref je dois pas être un client trop important j'imagine.

Merci pour le renvoi c'est déjà bien de le faire et d'avoir pris le temps de me répondre..
Bon réveillon et j'attends le 09.

pourtant les cas de certain ayant commandé 15 jours après moi ont deja été solutionnés alors qu'il s'agissait des mêmes raisons.. enfin bref je dois pas être un client trop important j'imagine.

Merci pour le renvoi c'est déjà bien de le faire et d'avoir pris le temps de me répondre..
Bon réveillon et j'attends le 09.

Ils nous avaient fourni un justificatif comme quoi le colis était perdu...
Je précise tout de même que ces cas sont extrêmement rares.
Bon réveillon ;)

Publicité Stéroïdes