MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Faire tres gaffe oui aux abces.. A l'epoque javais une balle de golf a la fesse droite que j'ai du purger moi meme autant dire que c'etait pas jolie et je m'en suis bien sortie ..j'en suis pas fiere..ca aurai pu etre tres tres problematique donc faites attention
 
À force de faire des réactions et souvent en sollicitant toujours un même muscle quand tu injectes et ben tu peux avoir un abcès ça se traduit par une grosse boule et des douleurs diffuses avec des sensations de fatigue tout au long de la journée.

en même temps faut pas être très fut fut pour envoyer toujours au même endroit lol......

on peut aussi spotter en ED ou ED2, cela réduit les quantité donc les points d'injections morflent moins.

Avec la taille des 2 quadriceps et des deux fessards ça fait quand même un paquet de zones différentes........

Y-a l'intérieur des cuisses qui marchent bien, ça rentre comme dans du beurre, juste faire gaffe à l'artère fémorale donc bien faire sa tirette avant d'envoyer.......
 
en même temps faut pas être très fut fut pour envoyer toujours au même endroit lol......

on peut aussi spotter en ED ou ED2, cela réduit les quantité donc les points d'injections morflent moins.

Avec la taille des 2 quadriceps et des deux fessards ça fait quand même un paquet de zones différentes........

Y-a l'intérieur des cuisses qui marchent bien, ça rentre comme dans du beurre, juste faire gaffe à l'artère fémorale donc bien faire sa tirette avant d'envoyer.......

Essaie le nouveau x ripbol et spotte dans le quad on en reparle lol prévoit des béquilles déjà
 
Tu m'as mal lu.

J'ai déjà eu mon lot de béquilles, je suis moi aussi tombé sur des mix ou des prods qui m'ont littéralement bousillé. Celui qui nie cet aspect est soit un mytho soit il n'a pas beaucoup d'expérience car on y passent tous tôt ou tard, c'est l'jeux. ;)

Je dis simplement que spotter au même endroit avec un prod que l'on sait douloureux, ou insister au même endroit alors que l'on déjà mal, même avec un prod pas spécialement douloureux ( y-a des ratés lors des injections ) ce n'est pas preuve d'intelligence.

Ces prods là je les ai soit jetés, soit revendus mais avant j'ai essayé sur d'autres points d'injections ou splitter les prises....c'est du bon sens.
 
Tu m'as mal lu.

J'ai déjà eu mon lot de béquilles, je suis moi aussi tombé sur des mix ou des prods qui m'ont littéralement bousillé. Celui qui nie cet aspect est soit un mytho soit il n'a pas beaucoup d'expérience car on y passent tous tôt ou tard, c'est l'jeux. ;)

Je dis simplement que spotter au même endroit avec un prod que l'on sait douloureux, ou insister au même endroit alors que l'on déjà mal, même avec un prod pas spécialement douloureux ( y-a des ratés lors des injections ) ce n'est pas preuve d'intelligence.

Ces prods là je les ai soit jetés, soit revendus mais avant j'ai essayé sur d'autres points d'injections ou splitter les prises....c'est du bon sens.

Oui c est vrai tu as raison c est pour ça que j'ai tenté l épaule puis la cuisse j'ai eu plaque rouge puis muscle comme tétanisé pas de musculation pendant une bonne semaine après chaque tentative. Et puis il me semble que l'assimilation du produit n est plus la même sur un muscle déjà inflammé.
 
Reçu après toutes les péripéties. Merci à vous MF! tjs dispo pour arranger les choses.
 

Pièces jointes

  • 20170131_110135.jpg
    20170131_110135.jpg
    706.6 KB · Affichages: 69
Je join une question a celle de @Dity .
Au vu de la ligne "Mix" que vous proposer, pensez vous proposé un Mix orienté PDM sans tren, du genre TestE/Deca avec ratio type 2/1.5 ?

Merci
 
Je join une question a celle de @Dity .
Au vu de la ligne "Mix" que vous proposer, pensez vous proposé un Mix orienté PDM sans tren, du genre TestE/Deca avec ratio type 2/1.5 ?

Merci

tu prend une testo e 500 ou susta 500.
du deca 500
une fiole sterile

tu mes 5ml de testo et 5ml de deca sa te donne 1ml pour 250 de testo et 250 de deca
 
oui je sais mais certaines personne le supporte.
la se matin j'ai demandé a un amie et lui zero douleur le chanceux.
 
Petit retours sur plusieurs gars que je prépare sous valkyrie le "winstrol huileux" fait sont taf aucunes douleurs sur l'intégralité des gars que prépare il envoie de folie...
Valkyrie une valeurs sur pas de surprise !!!
Merci du.feed. hate de commencer que da bouge pour de bon.


Je precise que Mf est reactif sur tout les points. Et un dépannage sur certaines associations de molécules de sa part

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut