MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

fonce tout leur prod sont bon.
je suis sous mix c.
et le tren c'est une première je peu te dire que je la sans.
j'en suis a la 3ème inject (esther court)
et les sueur nocturne sa y vas.
et elle me rend énerver je suis obliger de me contrôler a mort truck de fou
 
fonce tout leur prod sont bon.
je suis sous mix c.
et le tren c'est une première je peu te dire que je la sans.
j'en suis a la 3ème inject (esther court)
et les sueur nocturne sa y vas.
et elle me rend énerver je suis obliger de me contrôler a mort truck de fou

tien si quelqu'un a une astuce pour eviter cette énervement constant?
 
c'est un truk de fou.
la je suis assis mais je suis complètement vénére face a ma télé.
ma femme me dis tu te rend compte que tu t'énerve pour rien.
 
faut garder la tete froide parceque on le dit pas mais un fait divers ca peut arriver . Penser quon est sous produit et l'accepter c important . On parle clairement de DROGUE et pas de tribulus terestis rire
 
faut garder la tete froide parceque on le dit pas mais un fait divers ca peut arriver . Penser quon est sous produit et l'accepter c important . On parle clairement de DROGUE et pas de tribulus terestis rire
après moi ca va je suis pas du genre violent.
non moi sa va etre plus raler et geuler.
 
c'est un truk de fou.
la je suis assis mais je suis complètement vénére face a ma télé.
ma femme me dis tu te rend compte que tu t'énerve pour rien.

Purée t es grave toi haha y a aussi dépression sentiment de tristesse fatigue y a un bon lot d es avec cette molécule
 
Petit retours sur plusieurs gars que je prépare sous valkyrie le "winstrol huileux" fait sont taf aucunes douleurs sur l'intégralité des gars que prépare il envoie de folie...
Valkyrie une valeurs sur pas de surprise !!!

Petit retours sur plusieurs gars que je prépare sous valkyrie le "winstrol huileux" fait sont taf aucunes douleurs sur l'intégralité des gars que prépare il envoie de folie...
Valkyrie une valeurs sur pas de surprise !!!
@hardcoreJo .demie vie du win huileux? La flemme d en chercher gros!!
Comme l aqueux? 50mg ed ou eod? Pour les rageux. Pas besoin d aller a 100mg ed en aqueux. Bref pour un débutant :)
 
Dernière édition:
C'est marrant quand on lis certains, jai vraiment un doute sur leur objectivité.

Les douleurs à l'injection, c'est propre à chacun et sa ne reflète (selon mon opinion) en aucun cas la qualité d'un produit, j'ai super mal avec les produits Mix C, et test E 250, alors quoi je suis un mytho ou un noob, ou encore un rageux ? Non je pense que c'est propre à chacun.

L'interprétation d'effet secondaire comme une qualité parfaite les yeux fermé, où sont les gars parle d'analyse personnelle?

ATTENTION, je dis pas que les produits en question sont mauvais (au contraire ! Je suis pas déçu !) mais à lire certains, j'ai pas l'impression qu'il ne prennent en compte qu'on est tous diffèrent et que face a un même produit on peut avoir un éventail de profil.

Je vous aime.
 
C'est marrant quand on lis certains, jai vraiment un doute sur leur objectivité.

Les douleurs à l'injection, c'est propre à chacun et sa ne reflète (selon mon opinion) en aucun cas la qualité d'un produit, j'ai super mal avec les produits Mix C, et test E 250, alors quoi je suis un mytho ou un noob, ou encore un rageux ? Non je pense que c'est propre à chacun.

L'interprétation d'effet secondaire comme une qualité parfaite les yeux fermé, où sont les gars parle d'analyse personnelle?

ATTENTION, je dis pas que les produits en question sont mauvais (au contraire ! Je suis pas déçu !) mais à lire certains, j'ai pas l'impression qu'il ne prennent en compte qu'on est tous diffèrent et que face a un même produit on peut avoir un éventail de profil.

Je vous aime.

Entierement d'accord on est tous different et on reagis differement d'une personne a l'autre..

Moi les seules testo que je ressen (douleur legère) c'est toujours 1 a 2 jours apres injection, la norma hellas (huile vraiement epaisse) et la testo pp150 en debut de cure (apres plusieurs injection plus de douleures)
 
C'est marrant quand on lis certains, jai vraiment un doute sur leur objectivité.

Les douleurs à l'injection, c'est propre à chacun et sa ne reflète (selon mon opinion) en aucun cas la qualité d'un produit, j'ai super mal avec les produits Mix C, et test E 250, alors quoi je suis un mytho ou un noob, ou encore un rageux ? Non je pense que c'est propre à chacun.

L'interprétation d'effet secondaire comme une qualité parfaite les yeux fermé, où sont les gars parle d'analyse personnelle?

ATTENTION, je dis pas que les produits en question sont mauvais (au contraire ! Je suis pas déçu !) mais à lire certains, j'ai pas l'impression qu'il ne prennent en compte qu'on est tous diffèrent et que face a un même produit on peut avoir un éventail de profil.

Je vous aime.

C'est marrant de la part d'un mec qui est inscrit depuis juin 2016 et qui na fait aucun partge depuis.

de 2 la qualité n'est plus a prouvé.
moi j'ai effectué des prise de sang.
il y a des analyse faite par anaboliclab.
plusieurs membre on déjà partager une cure avec le mix c dont @hardcoreJo
 
En dirait des fifiles avoir mal parfois fait partie de la cure, après beaucoup d'astuces pour atténuer la douleur si vous êtes pas prêt à encaissés restez naty. nouvelles petite commande passée chez MF
 
Si tu veut garder un taux stable je te conseil de le faire en ed, et 50 mg ed c'est largement suffisent.

le secret du bonheur, sur de la test E j'envoie en E2D et j'ai plus les soucis que j'avais avant, c'est quand même flagrant.

EN plus à splitter ça éviter les bouboules, abcès et autres douleurs à l'injection.


Pour la tren je deviens souvent super agressif...ma femme hallucine et j'ai souvent failli partir grave en couille pendant le taf...surtout au volant en banlieue à longueur de journée.....faut vraiment se maîtriser quand on est en proie à ça sinon on fini dans la rubrique fait divers du journal local.
 

Publicité Stéroïdes

Haut