MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est marrant de la part d'un mec qui est inscrit depuis juin 2016 et qui na fait aucun partge depuis.

de 2 la qualité n'est plus a prouvé.
moi j'ai effectué des prise de sang.
il y a des analyse faite par anaboliclab.
plusieurs membre on déjà partager une cure avec le mix c dont @hardcoreJo

Deja je vois que tu t'es reconnue, c'est bien t'es observateur.

Tu considère Vlog comme une garantie de la véracité des propos de celui qui s'exprime, ca prouve encore une fois que tu fait parti de ces gens qui on quelques chose à prouvé pour ce démarqué (peut etre, je t'accorde le doute), laisse moi te rappeler que dans ce domaine la copinerie ne te met a l'abris de rien du tout, je me méfie de tout le monde, et je fais confiance a mon corps pas a celui des AUTRES.

Je ne fais pas de Vlog de choses qui sur le fond reste interdites. Je laisse seul juge mes mots, mon vocabulaire et biensûr le sens de mon discours.

J'ai rien a prouvé a lnternet. Et encore moins a un forum (sa reste virtuel non?) Contrairement à d'autre, et c'est pas les Like(s) qui donnerons du courage pour te dire ce que je pense.

Je t'aime @Dity .

Et n'oublie pas ici on règles pas ces compte on parle de produits et de vécu PERSONNELLES, et on essaye dêtre objectifs c'est pour le bien du forum, des labos et des lecteurs volatiles.

Dernière édition:
Pour la tren je deviens souvent super agressif...ma femme hallucine et j'ai souvent failli partir grave en couille pendant le taf...surtout au volant en banlieue à longueur de journée.....faut vraiment se maîtriser quand on est en proie à ça sinon on fini dans la rubrique fait divers du journal local.

J'ai aucun ES avec le tren moi.. y'a des années de ça avec la BD je suais comme un goret la nuit mais niveau humeur que dalle... ptet parce que même OFF je suis d'une humeur de chien :D

Deja je vois que tu t'es reconnue, c'est bien t'es observateur.

Tu considère Vlog comme une garantie de la véracité des propos de celui qui s'exprime, ca prouve encore une fois que tu fait parti de ces gens qui on quelques chose à prouvé pour ce démarqué (peut etre, je t'accorde le doute), laisse moi te rappeler que dans ce domaine la copinerie ne te met a l'abris de rien du tout, je me méfie de tout le monde, et je fais confiance a mon corps pas a celui des AUTRES.

Je ne fais pas de Vlog de choses qui sur le fond reste interdites. Je laisse seul juge mes mots, mon vocabulaire et biensûr le sens de mon discours.

J'ai rien a prouvé a lnternet. Et encore moins a un forum (sa reste virtuel non?) Contrairement à d'autre, et c'est pas les Like(s) qui donnerons du courage pour te dire ce que je pense.

Je t'aime @Dity .

Et n'oublie pas ici on règles pas ces compte on parle de produits et de vécu PERSONNELLES, et on essaye dêtre objectifs c'est pour le bien du forum, des labos et des lecteurs volatiles.
de 1 le but du forum c'est le partage.
et avec toi le partage ne vas que dans 1 sens.

toi tu fais partie des gens qui croit tout savoir et qui de plus croit connaitre les gens mdr.

si tu ne parle pas de se qui est interdit ben casse toi d'ici.

et toi c'est vrai que tu parle beaucoup de produit et de ton vecu.
merci de partager ton savoir mdr.

et les likes c'est les gens qui les donne.
personnes ne demande de like ou autre.

et de quel copinerie tu parle.
si tu dis sa seulement parce que je défens @musclesfax.
sache qu'on ai pas amie.
je defend seulement les produit qui on fais leur preuve point barre.

et bien sur que si que tu peux te faire des amis même ici.

de 1 le but du forum c'est le partage.
et avec toi le partage ne vas que dans 1 sens.

toi tu fais partie des gens qui croit tout savoir et qui de plus croit connaitre les gens mdr.

si tu ne parle pas de se qui est interdit ben casse toi d'ici.

et toi c'est vrai que tu parle beaucoup de produit et de ton vecu.
merci de partager ton savoir mdr.

et les likes c'est les gens qui les donne.
personnes ne demande de like ou autre.

et de quel copinerie tu parle.
si tu dis sa seulement parce que je défens @musclesfax.
sache qu'on ai pas amie.
je defend seulement les produit qui on fais leur preuve point barre.

et bien sur que si que tu peux te faire des amis même ici.
Pour la tren baisse ta testo et tu verra ton agressivité et tes tremblement sur le clavier vont s'apaiser !
Souvent c'est dû à sa les ed depuis que j'utilise la testo juste en soutien plus de es ( je me repete souvent)

c'est vrai que pas mal de fois j'ai lu sa que en général plus de tren que de testo sa reussi mieux que le contraire deja au niveau Es

Pour la tren baisse ta testo et tu verra ton agressivité et tes tremblement sur le clavier vont s'apaiser !
Souvent c'est dû à sa les ed depuis que j'utilise la testo juste en soutien plus de es ( je me repete souvent)

oui mais la je suis sous mix c....

@Dity , tu poste encore un message pour régler tes compte avec un membre. Post totalement inutile.

Ne te focus pas sur les labos, je parle toute les interactions qui peuvent exister autour des produits.

Quand tu parle de tes expérience cest super! Mais pour les autres utilise le conditionnelle.

Et pour la copinerie, attention, pour toi c'est rien, pour les lecteurs (qui ne sont pas tes poto) ca peut etre louche.

Respect.

c'est vrai que pas mal de fois j'ai lu sa que en général plus de tren que de testo sa reussi mieux que le contraire deja au niveau Es

Oui je le remarque aussi, plus de tren que de testo, moins ES.

Sa reste au conditionnelle, on est tous différent, faut tester pour savoir par rapport a soi.

@Dity , tu poste encore un message pour régler tes compte avec un membre. Post totalement inutile.

Ne te focus pas sur les labos, je parle toute les interactions qui peuvent exister autour des produits.

Quand tu parle de tes expérience cest super! Mais pour les autres utilise le conditionnelle.

Et pour la copinerie, attention, pour toi c'est rien, pour les lecteurs (qui ne sont pas tes poto) ca peut etre louche.

Respect.
vazi bref le mec c'est lui qui vien me chercher. et me dit de pas regler mes compte.

les gars comme toi derrière leur ecran a faire des phrases toute faite,
j'ai juste envie de les tarter.

aller stop continu a venir piocher tes info sans partage en retour....

j'en ai de la tren A quand je commencerais je ferais l'essai pour voir ce que sa donne au moins je testerais les 2 comme sa je serais a quoi m'attendre

vazi bref le mec c'est lui qui vien me chercher. et me dit de pas regler mes compte.

les gars comme toi derrière leur ecran a faire des phrases toute faite,
j'ai juste envie de les tarter.

aller stop continu a venir piocher tes info sans partage en retour....

Le respect, une des règles du forum.
Ton ancienneté n'est pas un passe droit.

je pense que on a compris @NightRiver pas la peine d'en rajouter vous pouvez passer a autre chose parce que y a le respect sur le forum y a aussi le partage du coup toi aussi tes pas trop en adéquation avec le forum.
Alors pour mettre un point final a tout sa on va dire que vous avez finis la

On est sur la discussion du Labo MF, j'ai apporté mon vécu avec certains de leur produits, et donc mon retour d'expérience est fait.

@McKro92 c'est pas parce que je ne fait pas de Vlog de mes cure que ce que je dis n'est pas recevable, au fond je dis qu'il faut garder un peut de conditionnelle en toute circonstances :)

@Dity a part ton manque de respect, j'ai apprécier nos échange. :)

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes