NightRiver
Active Member
C'est marrant de la part d'un mec qui est inscrit depuis juin 2016 et qui na fait aucun partge depuis.
de 2 la qualité n'est plus a prouvé.
moi j'ai effectué des prise de sang.
il y a des analyse faite par anaboliclab.
plusieurs membre on déjà partager une cure avec le mix c dont @hardcoreJo
Deja je vois que tu t'es reconnue, c'est bien t'es observateur.
Tu considère Vlog comme une garantie de la véracité des propos de celui qui s'exprime, ca prouve encore une fois que tu fait parti de ces gens qui on quelques chose à prouvé pour ce démarqué (peut etre, je t'accorde le doute), laisse moi te rappeler que dans ce domaine la copinerie ne te met a l'abris de rien du tout, je me méfie de tout le monde, et je fais confiance a mon corps pas a celui des AUTRES.
Je ne fais pas de Vlog de choses qui sur le fond reste interdites. Je laisse seul juge mes mots, mon vocabulaire et biensûr le sens de mon discours.
J'ai rien a prouvé a lnternet. Et encore moins a un forum (sa reste virtuel non?) Contrairement à d'autre, et c'est pas les Like(s) qui donnerons du courage pour te dire ce que je pense.
Je t'aime @Dity .
Et n'oublie pas ici on règles pas ces compte on parle de produits et de vécu PERSONNELLES, et on essaye dêtre objectifs c'est pour le bien du forum, des labos et des lecteurs volatiles.
Dernière édition: