MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Yep les potos,


J'ai toujours aussi peu de temps, mais pour info j'ai fini ma test C 300mg Elite et j'e nétais très content. Ceci non pas pour faire de la pub à @Doope , mais parce qu' en mp @musclesfax m'avait dit que la comparaison serait à poster.

ET là , 1er IM de Test E. 250 mg, MR ,j'ai envoyé il y a une heure 1.5ml, 375 mg et nickel.

Aucune douleur, suis tranquillement dans le canapé ;)

Huile épaisse, ça passe tout seul.

Ne tournant qu' à " cela " je ne ferais pas de journal de cure.

Je ferais un retour dans quelques semaines.

Si je zappe faites signe ;).

Sportivement.

Xtop.
 
Petit retour d'une commande chez MF :

- Commande le 19/12 et payée dans la foulée, première partie reçue le 6 janvier, seconde partie le 20 janvier. Réponse rapide aux mails

- Niveau produits : je suis sur testo enanthate / Déca / Masteron enanthate de Valkyrie depuis une semaine, et les posts-injections sont assez douloureuses. Les deltoides je le sentais déjà pas mal, mais là la cuisse c'est horrible.

J'ai injecté hier soir, ce matin je sentais un peu mais ça allait, et au fil de la journée ça n'a fait qu'empirer pour, ce soir, être vraiment handicapant pour marcher. Je n'ai jamais eu ça, bizarre.
 
Alors la c'est du lourd, sacré budget! Tu compte tourner à combien d'UI de GH Lilly?

Ahah merci les gars !

Je vais tourner à 5ui puis à 6ui / jour. J'avais déjà fait 3 mois avec la Godtropin, puis finalement j'ai décider de passe à la lilly. Je vais le faire jusqu'à ma compétition, en mai prochain pour le moment.
 
Ahah merci les gars !

Je vais tourner à 5ui puis à 6ui / jour. J'avais déjà fait 3 mois avec la Godtropin, puis finalement j'ai décider de passe à la lilly. Je vais le faire jusqu'à ma compétition, en mai prochain pour le moment.

tu va te métamorphoser la meilleure GH qui soit et je connais un gros qui tourne avec à seulement 4 ui en prepa et 2ui off season et c'est impressionnant! Donc à 6ui ça va envoyer! J'espere que tu postera quelques clichés de ton évo ;) Bonne prépa
 
tu va te métamorphoser la meilleure GH qui soit et je connais un gros qui tourne avec à seulement 4 ui en prepa et 2ui off season et c'est impressionnant! Donc à 6ui ça va envoyer! J'espere que tu postera quelques clichés de ton évo ;) Bonne prépa

Haha et bien écoute j'espère, ça me ferais mal de pas bouger Lol bien sûr je pourrais envoyer des photos de la Shape.
 
Au top muscleFax livraison rapide ! ! ! bien emballer super discret :)

757248TestoE250.jpg


Y à pu cas !!
 

Publicité Stéroïdes

Haut