MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

commande reçue....1 semaine entre le paiement et la réception. super.

2 tren E ( dègue à 1 jour près je prenais la tri tren en promo) + la cabergoline

En plus j'ai merdé avec les bitcoins ( quand on fais un truc pour la première fois hein). Mais bon comme ça c'est opé pour les prochaines commandes. Merci à MF de ne pas m'en avoir tenu trop rigueur et d'avoir arrangé les choses mais je fais faire un peu mon casse burnes, sur le tuto, étapes 4 , le petit 1 encadré induit en erreur car il dis de mettre la date du transfert ;), après j'ai surement manqué de bon sens mais j'étais un peu en panique suite à mon merdage du coup j'ai suivi tête baissé lol.

pour les prods ça m'a l'air bien propre tout ça. Merci MF.

Je compte attaquer bientôt à raison de 250mg/week de testo et 400 mg/week de tren E

Première fois que je teste la E, plus l'habitude de l'acetate qui fonctionne super bien sur moi, trop parfois mais justement je ne faisais pas de low test.........donc à voir.

Bien sûr je vous ferais un feed.
 
retour aussi sur le hcg.
j'avais les boules qui avait vachement rétréci et j'ai fais 3 semaines e4d a 500ui ben elle sont redevenu ENORME!!!!!

trop souvent le hcg est zappé en cure, et au final on se retrouve avec des mégas crash en post cure...
surtout si utilisation de 19nor.
et on peut pas dire que c'est le coût car c'est pas le plus cher dans une cure!
 
dans notre FAQ, tu auras toutes les réponses, ainsi le mode de fonctionnement (notamment pour les paiements WU et MG)
FAQ'S : http://musclesfax.com/faq-musclesfax

après si tu veux un mode de paiement rapide, sans frais de commission, anonyme,
fonces sur les bitcoins...
Sauf si tu préfères donner de l'argent à WU et MG qui se gavent en frais de commission!!
 
Bonjour à tous

je viens vous faire un retour sur la testo Sustanon de MF valky au top.

Actuellement en cruise



3072f74dc6098400e4f3397ae47a6aa9.jpg
Tu cruise au susta? (Simple question)
 
Salut les gars,

Petit retour de ma commande sur MF, 10 x gh Lilly commandé, moins de 8 jours entre le paiment et la réception, impeccable, on va pouvoir passer au chose sérieuses.

Je vais faire 6ui jours / 5 jours par semaine tout le long de ma prepa ! Merci à l'équipe, merci également à @Yorka pour ses conseils, un mec en or comme il y en a peu dans ce milieu !
 

Publicité Stéroïdes

Haut