MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gars,

Petit retour de ma commande sur MF, 10 x gh Lilly commandé, moins de 8 jours entre le paiment et la réception, impeccable, on va pouvoir passer au chose sérieuses.

Je vais faire 6ui jours / 5 jours par semaine tout le long de ma prepa ! Merci à l'équipe, merci également à @Yorka pour ses conseils, un mec en or comme il y en a peu dans ce milieu !
Merci de ton retour mec
 
Non bien sur que non il s'agit d'une équipe de coureur cyclistes professionnel qui te l'apporte jusqu’à devant chez toi...
Apres niveau reduc compte mini 80% sur tout ce qui est GH Pharma et Stero..

Code promo: EstCeQueTuVeuxTaCureSurUnPlateau?
Mdrrr serieux je peux dire qu'un truc elle est magnifique cette reponse je suis exploser de rire tout seul au taf :p:p:p
 
En faite je demande ca tout simplement car j'ai une source web qui ne passe pas par le service douane ( 100 certifié ) , ca arrive par transporteur privé GLS .

ET

le mec par mail me donne de temps en temps des codes promo de 10%

les produits sont bons, il y a toutes les grandes marques.je voulais juste tester VALKRY, mais bon vu les saut d'humeurs de certains je resterais tranquillement sur ma source.

J'ai deja eu des histoires avec les douanes d'ou mes questions ...

bref on va pas polémiquer pour si peu
 
En faite je demande ca tout simplement car j'ai une source web qui ne passe pas par le service douane ( 100 certifié ) , ca arrive par transporteur privé GLS .

ET

le mec par mail me donne de temps en temps des codes promo de 10%

les produits sont bons, il y a toutes les grandes marques.je voulais juste tester VALKRY, mais bon vu les saut d'humeurs de certains je resterais tranquillement sur ma source.

J'ai deja eu des histoires avec les douanes d'ou mes questions ...

bref on va pas polémiquer pour si peu

Même les transporteurs privés passe par la douane ....
 
En faite je demande ca tout simplement car j'ai une source web qui ne passe pas par le service douane ( 100 certifié ) , ca arrive par transporteur privé GLS .

ET

le mec par mail me donne de temps en temps des codes promo de 10%

les produits sont bons, il y a toutes les grandes marques.je voulais juste tester VALKRY, mais bon vu les saut d'humeurs de certains je resterais tranquillement sur ma source.

J'ai deja eu des histoires avec les douanes d'ou mes questions ...

bref on va pas polémiquer pour si peu

Tu as crus que parce que ca passe par transporteur privé tu es sauvé?
C'est encore plus risqué.
 

Publicité Stéroïdes

Haut