MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Aha je viens de regarder mes fioles dans le doute quand je vois les messages et c'est un poils fragile faut vraiment être délicat sinon tout se barre, le contour en aluminium est légèrement tordu sur une de mes fioles mais bon pas grave :D:p
 
J'ai confiance dans ma petite dame, elle passe ces journée (8h, 15min de pause tout les 2h pour reposer les yeux) à mirer les fioles dans tout les angles sous une lumière spéciale.

Première fois que je prend du MR, ça m'inquiète, car avant que je me pose la question sur le contenu, j'analyse le contenant.

Elle etait a côté de moi quand c'est arrivée, elle dit :"mon cœur, tu peux l'oublier celle la"

Et je n'ai pas était spécialement "brute", on a l'habitude a la maison.
 
Dernière édition:
J'ai confiance dans ma petite dame, elle passe ces journée (8h, 15min de pause tout les 2h pour reposer les yeux) à mirer les fioles dans tout les angles sous une lumière spéciale.

Première fois que je prend du MR, ça m'inquiète, car avant que je me pose la question sur le contenu, j'analyse le contenant.

Elle etait a côté de moi quand c'est arrivée, elle dit :"mon cœur, tu peux l'oublier celle la"

Et je n'ai pas était spécialement "brute", on a l'habitude a la maison.

Personne te contredis.. Juste que les doleances ce passe en mp ou via notre service support.
 
Exacte.. des qu'un soucis quelconque fais surface , j'en ai facile une dizaines similaires qui apparaissent comme par enchantement ici ou sur la boite mail.
C'est pour sa que pour ce genre de galère c'est mieux de passer par mail ou en mp au lieu de commencer a venir ici ce plaindre.
Je me met a ta place gros;)
 
@musclesfax

Je comprend que ce genre de remarque pourrait (conditionnelle ) gêné votre service, je vois des tonnes de message d'éloges, et encore plus de personnes qui vous conseille a d'autres, pourtant le sujet ici ç'est PROMO MUSCLESFAX 40%.

60% (chiffre indicatif, sûrement plus) des messages ici ne concerne pas une promotion.

Donc je pense que mes messages vous mettant en garde d'un défaut pouvant mettre en périls la stérilité de fabrication des fioles, concerne tout le monde, et non, seulement votre service.

Et en terme danalyse de contenant, dans la famille on est bien calé,

J'avou que je prend mal votre réponse "allez c'est parti!!! " quand on vous parle d'une éventuel contamination, surtout que ici vous etes le "service communication" du labo (vu que vous n'êtes pas le "support"), votre première réponse n'est pas adéquat a la gravité du problème.
 
Pourtant je n'ai pas était irrespectueux, et encore moins ironique.

Un message serieux, bien écrit, je méritait mieux comme réponse.
 
C'est pour sa que pour ce genre de galère c'est mieux de passer par mail ou en mp au lieu de commencer a venir ici ce plaindre.
Je me met a ta place gros;)

Je ne me plaint pas je remonte le fleuve a contre courant, pourquoi apporté des éloges alors que yen a des tonnes, je viens avertir d'une expérience personnelle, potentiellement grave pour la santé des utilisateurs, les utilisateurs DONT moi!

Se plaindre? Jaurais dû dire que leur fiole cest de la merde? Ou qu'ils font du mauvais boulot? Quil faut eviter a tout pris ce labo?

Non j'ai était plus respectueux et intelligent que ça.
 
Je ne me plaint pas je remonte le fleuve a contre courant, pourquoi apporté des éloges alors que yen a des tonnes, je viens avertir d'une expérience personnelle, potentiellement grave pour la santé des utilisateurs, les utilisateurs DONT moi!

Se plaindre? Jaurais dû dire que leur fiole cest de la merde? Ou qu'ils font du mauvais boulot? Quil faut eviter a tout pris ce labo?

Non j'ai était plus respectueux et intelligent que ça.
Je dis pas que tu raconte des conneries loin de la mais tu devrais d'abord passer par eux plutot que par ici apres avoir resolu ou non ton soucis tu peux tout aussi bien venir faire un retour en expliquant que ta eu toi aussi une galère c'est tout simple.
Parce que apres il pourrait y avoir des gens qui profite de sa.

Tu a tout a fait raison de t'etre inquiété c'est normal c'est dangereux pour la santé quand la vial est complètement ouverte et d'ailleurs @musclesfax non plus te dit pas le contraire il voulait juste que d'abord tu passe par eux plutot que venir d'abord la.
 
Pourtant je n'ai pas était irrespectueux, et encore moins ironique.u

Un message serieux, bien écrit, je méritait mieux comme réponse.

Je ne vais pas debattre avec toi ici . La premiere des choses à faire c'est contacter le support avant de venir poster ici...(Produits cassé ou défectueux) hors tu as fais le contraire.

Je sais meme pas si t'es un client de chez nous. Il faut savoir que MR est labo UG , rien n'est parfait dans ce monde et une fiole serti "plus légèrement" qu'une autre ne remet pas en question la ligne complete du produit..

Maintenant que t'es lancé pour debattre ici , je tiens a te laisser savoir que c'est mon dernier message a ton attention "ici".
 
Sinon bizarrement tout le monde va venir pleurer pour sa vials
Pour info je ne lis jamais ce qui s'est dit, mais vu que tu a fait la remarque j'ai pris la peine de lire, apparemment je suis pas le seul, bien vu.

T'es bon pote de MF? Non car quand je te lis, on se pose des question vu comment tu dénigre les gens qui on eu, ont ou auront des soucis.

Tu a peut etre un traitement de faveur sur tes commande pour n'avoir aucun soucis, cest cool pour toi mais faut que tu arrête de croire que a part tes poto tout le monde est malhonnête.

Les défaut des chaines pharma cest quotidien, les ajustement et les tolérance des machines change au file des lots.

Les défauts y'en il suffit d'avoir les bonnes lunettes et la petite lumière spéciale. Je connais très le procédé et toi?
 
Je ne vais pas debattre avec toi ici . La premiere des choses à faire c'est contacter le support avant de venir poster ici...(Produits cassé ou défectueux) hors tu as fais le contraire.

Je sais meme pas si t'es un client de chez nous. Il faut savoir que MR est labo UG , rien n'est parfait dans ce monde et une fiole serti "plus légèrement" qu'une autre ne remet pas en question la ligne complete du produit.

Mon message plus haut te montrera qu'on est sur la meme longueur d'ondes a ce sujet.
 
Pour info je ne lis jamais ce qui s'est dit, mais vu que tu a fait la remarque j'ai pris la peine de lire, apparemment je suis pas le seul, bien vu.

T'es bon pote de MF? Non car quand je te lis, on se pose des question vu comment tu dénigre les gens qui on eu, ont ou auront des soucis.

Tu a peut etre un traitement de faveur sur tes commande pour n'avoir aucun soucis, cest cool pour toi mais faut que tu arrête de croire que a part tes poto tout le monde est malhonnête.

Les défaut des chaines pharma cest quotidien, les ajustement et les tolérance des machines change au file des lots.

Les défauts y'en il suffit d'avoir les bonnes lunettes et la petite lumière spéciale. Je connais très le procédé et toi?
Bon deja je n'ai aucune remise ni rien je paye mes produits comme tout le monde ce que je veux dire c'est qui y a une maniere de venir chialer il te conseil de le contacter d'abord lui personne te dit de pas faire de retour alors commence meme pas avec tes ptite manière avec moi parce que sa va m'enerver.

2eme chose je ne denigre personne sauf quand la personne vient faire le ronflant pour un truc qu'il aurait du voir avec la source en 1er lieu si mon message te convient pas j'me' bas les couilles c'est plus clair comme sa.

C'est pas la première fois en plus que tu viens casser les burnes la derniere fois c'etait avec @Dity et tu lui a tenu les meme propos alors arrete de croire que la terre t en veut on en a rien a cirer de tes problème
 
Les vautour sont de retour pour gratter 1 fiole gratos
On reconnait tout de suite les mauvaise langue.
e6e3454


http://hpics.li/e6e3454
 

Publicité Stéroïdes

Haut