MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

NightRiver tes toujours entrain de te plaindre, et te lire me fait mal au crane :D, tu ne participe pas au forum... tu ne fait pas de feed, mais tu est uniquement la pour prendre les gens de haut je te trouve arrogant et je ne pense pas être le seul à penser sa.

Bientôt sa va être l'étiquette c'est décoller est ce que sa joue sur la qualité de la vial serais t'il possible de me renvoyer un vial ou l'étiquette ne part pas :eek::D.

Je prend le partie de personnes mais une source comme MF faut la préserver, ils sont très pro à l'écoute et très réactifs et quand à la qualité elle n'est plus à prouver.
 
Sa question est légitime au mec.. sur que si l'opercule se barre jaurai aussi demandé. . Mais par mp ou mail. Je vois pas l'intérêt de poster des pavés ici surtout vu le "ton" pris.. mais bon c'est pas la première fois.. je me souviens de ce pseudo et je m'étais dis..quel casse burne celui la.. lol
 
Du grand n'importe quoi..

Il aurais pu garder sont masque je mange :D
v-vendetta-guy-fawkes-anonymous.jpg
 
:D Trop de monde dans le millieux du Pharmaceutique / Laborantin ! :D

Un des gars au support m'avait prévenu , que postais directement sur le fofo que je reexpediais la fiole de cou-cou allez creer un mouvement de foule !! lol

Ta put être raison d'expérience mais te trompe pas de cible, ta les profiteur et ceux qui aime bien vos produit et qui on des galere avec vos produit, cest dans ton intérêt de décrédibiliser celui qui te critique (les mauvaise nouvelle vont vite) mais a un moment faut pas se tromper de cible et assumer vos erreur sur vos machine UG.
NightRiver tes toujours entrain de te plaindre, et te lire me fait mal au crane :D, tu ne participe pas au forum... tu ne fait pas de feed, mais tu est uniquement la pour prendre les gens de haut je te trouve arrogant et je ne pense pas être le seul à penser sa.

Bientôt sa va être l'étiquette c'est décoller est ce que sa joue sur la qualité de la vial serais t'il possible de me renvoyer un vial ou l'étiquette ne part pas :eek::D.

Je prend le partie de personnes mais une source comme MF faut la préserver, ils sont très pro à l'écoute et très réactifs et quand à la qualité elle n'est plus à prouver.

Salut HardcoreJo,

Premièrement il est vrai que j'écris dans un bon français qui peut paraître arrogant mais loin de la ce n'est pas le cas, je met jamais d'emoticone (ce qui pourrait aider a comprendre le ton des phrases). Pour l'arrogance c'est réglé, ca ne l'ai pas.

La fiole qui ce decapsule chez moi pas de soucis de contamination ou plutôt tres peu de risque (non nul), mais il faut pas oublier que la fiole traverse l'Europe et que le petit transporteur n'est pas au courant que c'est produits fragile et encore moins "pharma", je suis en droit en premier réflexe de venir vous en parler (au utilisateurs), et a vous d'assurer la communication derrière.

Certain d'entre vous prennent un "plaisir" à me faire passer pour ce que je ne suis pas, peut etre que sa vous arrange de penser ca du manière ou d'une autre, peut etre pas, mais la réalité c'est je n'est demander rien en contre partie (MP a l'appui), je m'y suis mal pris? Oui, la nuit ma porté conseille, c'est vrai, je connaissais pas les façon de faire dans ce genre de situation, je m'excuse au près de ceux que j'ai déranger (les gros client et l'image de marque).

Et pour la photo, lol, j'ai bien ri ce matin.

Si vous me permettez, en partant du principe que je m'y suis mal pris, quand dans mon erreur je vois ce qu'on ma répondu ça ma pas aider a me calmer, je pense que pour le futur il faut arrêter de crier au loup (au profiteur qui doivent certainement exister) et simple rediriger la personne(MF la fait mais quelque commentaires on fusé entre temps) sans autre commentaire qui pourrait être mal pris, comme dans mon cas.

Et surtout il faut plutôt voir ca comme une force que des membre du fofo ai des proches ou un entourage dans le pharma et ne pas dénigrer le moindre truc qui ne fait pas avant le "débat".

Merci d'avoir perdu le temps de m'écrire même pour ce moquer, je rappelle que sur le fond j'ai toujours aimer les produits Valkirye et cétait ma première fois avec MR pharma.

@musclesfax désoler je m'excuse si je m'y suis mal pris, mais je ne mérite pas une cloture de mon compte, je pense que c'est un excès de celui qui communique sur le forum.

J'essaierai de partager plus, car je constate qu'ici seul le partage donne du sens a notre discours, je ferais un effort
 
bon allez, tout va bien, ca se réglera en privé entre les deux partis.
Ca peut arriver ce genre de chose y'a plus grave, et puis MF sont tjs la pour solutionner si c'est pas du routage de gueule.
 
bon allez, tout va bien, ca se réglera en privé entre les deux partis.
Ca peut arriver ce genre de chose y'a plus grave, et puis MF sont tjs la pour solutionner si c'est pas du routage de gueule.

Me demander mon numero de commande pour m'attirer dans un piège de cloture de compte, je vois pas comme une solution. ;-)
 

Publicité Stéroïdes

Haut