MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je rentrerais pas dans ton jeu, soit respectueux, ton vocabulaire est a chier.

Si ce que je dis t'énerve , explose! Je m'en fiche a 120%.

Depuis le debut je suis serieux et respectueux, j'ai fait se qu'il y avait a faire et dans les regles de l'art, je ne veut grater quedal, je suis pas de cette classe de personne. Et t'es pas lavocat de MF donc chut fait pas le mec ouf parce que ici on communique avec respect et tes doigt congestionner ne changeront rien.
 
Je parler pas spécialement de toi mais des dixaine de mec qui lui balance des mails de mauvaise fioles comme par hazar
 
Je rentrerais pas dans ton jeu, soit respectueux, ton vocabulaire est a chier.

Si ce que je dis t'énerve , explose! Je m'en fiche a 120%.

Depuis le debut je suis serieux et respectueux, j'ai fait se qu'il y avait a faire et dans les regles de l'art, je ne veut grater quedal, je suis pas de cette classe de personne. Et t'es pas lavocat de MF donc chut fait pas le mec ouf parce que ici on communique avec respect et tes doigt congestionner ne changeront rien.
Mdrrr je vais meme pas polemiquer plus avec toi j'ai compris comment t etait et tes expressions a la con garde les pour toi sa m'ateind pas
 
Mdrrr je vais meme pas polemiquer plus avec toi j'ai compris comment t etait et tes expressions a la con garde les pour toi sa m'ateind pas
Mais je ne veut pas t'atteindre gros, je suis la pour dire qu'il mest arrivée un truc pas cool sur une des fiole, pourquoi on doit ce prendre la tete a chaque fois qu'on discute? Grandi mec.
 
Je rentrerais pas dans ton jeu, soit respectueux, ton vocabulaire est a chier.

Si ce que je dis t'énerve , explose! Je m'en fiche a 120%.

Depuis le debut je suis serieux et respectueux, j'ai fait se qu'il y avait a faire et dans les regles de l'art, je ne veut grater quedal, je suis pas de cette classe de personne. Et t'es pas lavocat de MF donc chut fait pas le mec ouf parce que ici on communique avec respect et tes doigt congestionner ne changeront rien.


Tu l'as fais dans les règles de l'art oui (propre à toi) , comme par hasard aucun historique de ton problème sur notre Support boite mail !? ni meme de MP ici ,du moins jusqu'a il y a 5 minutes !

La première fois que tu fais etat de ton problème , c'est ici ! Bon moyen, pour essayer de mettre la pression sur la source pour arriver à ses fins.

J'ai bien envi de crier à l'opportuniste !
 
Dernière édition:
Tu l'as fais dans les règles de l'art oui (propre à toi) , comme par hasard aucun historique de ton problème sur notre Support boite mail !? ni meme de MP ici ,du moins jusqu'a il y a 5 minutes !

J'ai bien envi de crier à l'opportuniste !

Je peut vous assurer que c'est un pur hasard, je vois a quoi vous voulez me coller comme étiquette mais rien de ce que bous sous entendez, je voit que la mentalité n'est pas a la recherche de l'amélioration , en tout cas a mon égard.

Rien mais alors rien ne prouve vos sous entendu, Vous décider de me bannir mon compte par simple envie de supériorité,

Votre comportement est vraiment bisare, vous nêtes meme pas capable de vous expliquer par MP, alors que je suis donne bonnes fois.

J'aime vos produit mais votre service communication laisse à désirer.
 
Je peut vous assurer que c'est un pur hasard, je vois a quoi vous voulez me coller comme étiquette mais rien de ce que bous sous entendez, je voit que la mentalité n'est pas a la recherche de l'amélioration , en tout cas a mon égard.

Rien mais alors rien ne prouve vos sous entendu, Vous décider de me bannir mon compte par simple envie de supériorité,

Votre comportement est vraiment bisare, vous nêtes meme pas capable de vous expliquer par MP, alors que je suis donne bonnes fois.

J'aime vos produit mais votre service communication laisse à désirer.

bien reçu !
 
Exacte.. des qu'un soucis quelconque fais surface , j'en ai facile une dizaines similaires qui apparaissent comme par enchantement ici ou sur la boite mail.

Exactement.
On en parlait ya 24hrs... Un pseudo soucis sort, BOOM t'en a 50 qui sortent du bois.. Avec pour la moitié, une femme qui bosse chez Sanofi, l'autre qui est la secrétaire de Pfizer, ou encore une autre qui passe sous le bureau du PDG de l'OMS...
Cette manie de Toujours appuyer ses dires avec j'ai " un proche qui bosse dans le domaine"..
Comme si le fait que ta pseudo femme qui bosse chez Sanofi, avait un poids de discours plus élevé que la source incriminé..
Soucis de produits? SAV de la source direct!
La source vous FCK même en prouvant votre bonne foi, là ok, témoignage sur le fofo..
Ça me rappel le bordel avec Mutant Gear, juste avant le passage du fameux code client..
Bref...
 
Dernière édition:
Exactement.
On en parlait ya 24hrs... Un pseudo soucis sort, BOOM t'en a 50 qui sortent du bois.. Avec pour la moitié, une femme qui bosse chez Sanofi, l'autre qui est la secrétaire de Pfizer, ou encore une autre qui passe sous le bureau du PDG de l'OMS...
Cette manie de Toujours appuyer ses dires avec j'ai " un proche qui bosse dans le domaine"..
Comme si le fait que ta pseudo femme à un poids de discours plus élevé que la source incriminé..
Soucis de produits? SAV de la source direct! La source vous FCK même en prouvant votre bonne foi, là ok, témoignage sur le fofo..
Ça me rappel le bordel avec Murant Gear, juste avant le passage du fameux code client..
Bref...

:D Trop de monde dans le millieux du Pharmaceutique / Laborantin ! :D

Un des gars au support m'avait prévenu , que postais directement sur le fofo que je reexpediais la fiole de cou-cou allez creer un mouvement de foule !! lol
 
Exactement.
On en parlait ya 24hrs... Un pseudo soucis sort, BOOM t'en a 50 qui sortent du bois.. Avec pour la moitié, une femme qui bosse chez Sanofi, l'autre qui est la secrétaire de Pfizer, ou encore une autre qui passe sous le bureau du PDG de l'OMS...
Cette manie de Toujours appuyer ses dires avec j'ai " un proche qui bosse dans le domaine"..
Comme si le fait que ta pseudo femme à un poids de discours plus élevé que la source incriminé..
Soucis de produits? SAV de la source direct! La source vous FCK même en prouvant votre bonne foi, là ok, témoignage sur le fofo..
Ça me rappel le bordel avec Murant Gear, juste avant le passage du fameux code client..
Bref...

Bah peut etre que la machine a un defaut cela arrive tres souvent et des lot entier sont détruit.

Je m'y suis peut etre mal pris, je reconnais mes tort, mais est ce que cela change quelque chose au fond de mes messages?
 
De toute façon il faut photo à l'appuie. moi j'ai demandé à plusieurs personne, notamment ma mère qui est infirmière ,si injecter une fiole qui avait pris l'air été mauvais. C'est sure que c'est mauvais, on les vendrais en bouteille sinon. Après voila quand on injecte on souffle de l'air extérieur dans la fiole. et si on le fait pas elle le fait elle même, c'est prévu pour.

moi j'ai pas lancé ce sujet pour casser les *** alors le pti trou d'** qui a dit précédemment qu'il était pas content que je poste uniquement pour me plaindre il peut être sure que je m'en contre fou.
des feed positif musclesfax n'en manque pas ca serait etre malhonnête de dire que c'est une mauvaise source. Moi ce qui m'est arrivé est rare donc je tiens à le souligner.

dailleur d'autre ont remarqué la même chose nan ? si c'est des petits malin je pense que ca se verra.
au pire on est en 2017 , si il faut prenez en video votre déballage de commande à chaque fois et comme ca plus de probleme.

moi j'ai posté des photo pour comparer et puis l'équipe musclesfax connais ses fioles je pense.
 
De toute façon il faut photo l'appuie. moi j'ai demandé à plusieurs personne, notamment ma mère qui est infirmière ,si injecter une fiole qui avait pris l'air été mauvais. C'est sure que c'est mauvais, on les vendrais en bouteille sinon. Après voila quand on injecte on souffle de l'air extérieur dans la fiole. et si on le fait pas elle le fait elle même, c'est prévu pour.

moi j'ai pas lancé ce sujet pour casser les *** alors le pti trou d'** qui a dit précédemment qu'il était pas content que je poste uniquement pour me plaindre il peut être sure que je m'en contre fou.
des feed positif musclesfax n'en manque pas ca serait etre malhonnête de dire que c'est une mauvaise source. Moi ce qui m'est arrivé est rare donc je tiens à le souligner.

dailleur d'autre ont remarqué la même chose nan ? si c'est des petits malin je pense que ca se verra.
au pire on est en 2017 , si il faut prenez en video votre déballage de commande à chaque fois et comme ca plus de probleme.

moi j'ai posté des photo pour comparer et puis l'équipe musclesfax connais ses fioles je pense.

Arrête dêtre sincère, ici c'est mal pris , on te mettera dans le sac des "rageux profiteur opportuniste" et puis si tu continue a etre de bonne fois tu va etre bannis de leur site!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=296027Screenshot20170213235016.jpg

Le pire cest qu'il se présume ne pas etre du SAV mais le mec banni les gens qui le préviennent d'un défaut.

Juge et parti pris.

Y a toujours des trou de balle (pour reprendre ton expression) pour venir défendre contre vent et marée sans meme se poser la question, qu'elle point de vu est plus dans lintérêt de l'utilisateur, plutôt que tu bizness.

J'avou que je regrette d'avoir prévenu, vu comment MF réagis face au client.

Un peu comme les assurances, on vous rembourse mais on fait une rupture de contrat obligé.

C'est vraiment dommage. MF.
 
Dernière édition:
De toute façon il faut photo à l'appuie. moi j'ai demandé à plusieurs personne, notamment ma mère qui est infirmière ,si injecter une fiole qui avait pris l'air été mauvais. C'est sure que c'est mauvais, on les vendrais en bouteille sinon. Après voila quand on injecte on souffle de l'air extérieur dans la fiole. et si on le fait pas elle le fait elle même, c'est prévu pour.

moi j'ai pas lancé ce sujet pour casser les *** alors le pti trou d'** qui a dit précédemment qu'il était pas content que je poste uniquement pour me plaindre il peut être sure que je m'en contre fou.
des feed positif musclesfax n'en manque pas ca serait etre malhonnête de dire que c'est une mauvaise source. Moi ce qui m'est arrivé est rare donc je tiens à le souligner.

dailleur d'autre ont remarqué la même chose nan ? si c'est des petits malin je pense que ca se verra.
au pire on est en 2017 , si il faut prenez en video votre déballage de commande à chaque fois et comme ca plus de probleme.

moi j'ai posté des photo pour comparer et puis l'équipe musclesfax connais ses fioles je pense.

Je rebondis vite fais sur un point... Une fiole qui prend l'air libre 10 sec ou bien 5 minutes ne rend pas la solution "plus sterile"...

J'en veux pour preuve les produit en ampoule 1ml ou l'on est obligé de casser la tête ("norma hellas test e" ou bien "hcg" ou "primo schering" ou "winstrol depot")

Les produits sont exposés a l'air libre jusqu'au moment ou tu tires avec la seringue. Et je preciserais même l'aiguille de ta seringue prend l'air libre!

La chose la plus importante est que du moment que sa arrive pas dans une scierie ou bien sur un chantier de construction et que la fiole reste pas ouverte des heures , tu peux être assuré qu'il t'arrivera rien...

Concernant le soucis si nos fioles sont bien etanches (ce qui remettrait en cause la sterilité) comme nigthriver aime à le preciser. Il faut savoir que ce sont des humains qui preparent vos commandes et non pas des robots . Il est claire que si une fiole "fuit"(preuve ultime d'un soucis d'etancheité) lors de la preparation de la commande tu peux êtres assuré qu'on l'aurait remarqué , la fiole ecarté et le soucis "enquêté" !!

Donc pour ceux qui force (ou non) et reussisse à tiré l'opercule en entier, il suffira de reboucher en ecrasant le bouchon (utilisé une piece de monnaie pour resertir la bordure de l'aluminium autour du coup de la fiole).

Car je pense bien que musclesfax ne donnera plus de suite à ce genre de problèmes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut