Reed
Active Member
Oui mais il y a des gens qui préfèrent peu être mettre le prix et avoir un produit de qualité pharmaceutique.
On est d'accord.
Oui mais il y a des gens qui préfèrent peu être mettre le prix et avoir un produit de qualité pharmaceutique.
tu vas le demander sur toute les sources?A quand une promo à -40% ?
Pour une grosse commande
Bas tes pas pret de passer commande alorsC'est dommage car jattend ce code pour commander
et ta cru que @musclesfax allais voir se message.C'est dommage car jattend ce code pour commander
Tu me fait halluciner c'est avec des gens comme toi que les sources veulent plus vendre au FrancaisA quand une promo à -40% ?
Pour une grosse commande
tas pris quoi comme dose?Petit retour sur le cia*is 20mg de MR pour ceux que ça intéresse. Je n ai eu aucun effet pour ma part.
Il est pas très balaise......pour un gros effet faudrait en gober 2.......vu le prix ça reste convenable.
J'ai appris a me méfier des ressentis avec cette catégorie de produit.
En UG ils sont souvent pas très fort mais faut aussi regarder ou on en est psychologiquement .......sur quelle molecule et dosages on tournent.....si on est dans les clous avec les AI ou pas et puis la bouffe et/ou la conso d'alcool sans compter le plus important. ...la pression qu'on se met ou pas.
Y des fois ou sans rien ça marche aussi parce que le piège c'est de se dire que sans on y arrivera pas.