MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tu fais pareil pour t'acheter a bouffer ? ...

Rien que de là je vois que ta cure va être catastrophique, économisé quelques roupies pour une cure c'est jamais bon ;) vaut mieux attendre d'être prêt pour éviter tout pépin
 
Il est pas très balaise......pour un gros effet faudrait en gober 2.......vu le prix ça reste convenable.

J'ai appris a me méfier des ressentis avec cette catégorie de produit.
En UG ils sont souvent pas très fort mais faut aussi regarder ou on en est psychologiquement .......sur quelle molecule et dosages on tournent.....si on est dans les clous avec les AI ou pas et puis la bouffe et/ou la conso d'alcool sans compter le plus important. ...la pression qu'on se met ou pas.

Y des fois ou sans rien ça marche aussi parce que le piège c'est de se dire que sans on y arrivera pas.
 
Oui poto tas raison.. une fois pas le temps den prendre et au final impec.

Moi je garde un bon souvenir du mg. Putain 2 cachets tu faisais la rumba des heures lol.

Le kamagra de mf en gel je lavais chopé sur une autre source.. cest de la bombe.
 
Moi j'ai déjà essayé le Cia**is l'argument il faut bien manger il faut bien dormir ça dépend d'un individu à l'autre exetera exetera c'est de la connerie j'ai essayé je peux te dire que j'ai eu la Gaule toute la nuit et j'ai un pote à moi qui a essayé aussi et ça marche fort par contre après tu as l'impression d'être enrhumé et un mal de tête pourtant c'était de ug
 
Avec l'estomac vide ça marche mieux. Justement éviter de trop bouffer avant d'en prendre.

En gel oui terrible mais de maniere generale avec ça faut eviter d'en prendre trop souvent sinon les effets baissent et on gardent les es lol.
Même avec du pharma.
 
J ai du pharma , et à part. si t as les oestro qui saute ou la prolactine, , j ai tjrs eu un effet de fou.

Je verrai qd je tsterai.
 
Il est pas très balaise......pour un gros effet faudrait en gober 2.......vu le prix ça reste convenable.

J'ai appris a me méfier des ressentis avec cette catégorie de produit.
En UG ils sont souvent pas très fort mais faut aussi regarder ou on en est psychologiquement .......sur quelle molecule et dosages on tournent.....si on est dans les clous avec les AI ou pas et puis la bouffe et/ou la conso d'alcool sans compter le plus important. ...la pression qu'on se met ou pas.

Y des fois ou sans rien ça marche aussi parce que le piège c'est de se dire que sans on y arrivera pas.

C est pas parce qu on teste un produit qu on en a forcément besoin. J'ai pas de problème de libido quant à ma diète je suis actuellement en préparation pour une compétition donc tout est au poil mais tu soulève certains points qu il était utile de préciser je suis d accord
 

Publicité Stéroïdes

Haut