Reed
Active Member
Bon, je vais clairement me faire ba*iser aussi je pense ..
Commande reçu pour ma part : dostinex, mix c, anadrol, mix c , arimidex
Le mix C fait toujours aussi mal quelques heures après l'injection ahah je conseille vivement de split les injections
J'ai aussi pris du roaccutane mais jamais en étant ON donc j'attendrais la pct pour faire mon feedback dessus
Merci MF
Ok, moi je peux pas curer et en prendre en même temps ça me fatigue beaucoup trop, ce serait du gachis de produit
yes@musclesfax vous avez restocké les huiles ? Car je vois rupture de stock sur la trenbolone acétate valkyrie...
Merci de l'information j'irai voir sur BTC pour ma prochaine commande car coinhouse se gave un peu sur les frais. Sinon trop hâte de recevoir ma commande qui est parti aujourd'hui. Vite vite que je dévore la fonte. Je kif mfOn nous poses souvent la question, qu'elle plateforme utiliser pour acheter du bitcoin , donc voici deux plateformes de confiance que nous recommandons :
Btcdirect.eu (pratique des frais super Bas) Paiement par CB , virement , neteller ...
Coinhouse.io Paiement par CB , virement .
@musclesfax vous avez restocké les huiles ? Car je vois rupture de stock sur la trenbolone acétate valkyrie...
ça sera en stock dans environ 10 jours...
J'ai déjà testé leur roaccutane il est très bon c est bien du pharmacie.
Salut, en combien de temps tu a réussi à épuré l'acné ? Est elle revenue par la suite ?
Musclesfax je peux être contactez en privée
Musclesfax je peux être contactez en privée