MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

mini commande de dostinex passé. je donnerais mon avis dessus.
j'ai un taux de prolactine beaucoup trop élevé depuis plusieurs semaine.
mon endocrino m'avais dit qu'une fois la prochaine cure entamé (injection de testo) la prolactine devait chuter.
vitamine b6 depuis 2 semaine (aucune différence)
taux d'oestro aucune idée mais meme 5 jour d'adex n'ont rien changé.

donc si aprés dostinex tout rentre dans l'ordre ca sera top.
 
Commande reçu pour ma part : dostinex, mix c, anadrol, mix c , arimidex

Le mix C fait toujours aussi mal quelques heures après l'injection ahah je conseille vivement de split les injections

J'ai aussi pris du roaccutane mais jamais en étant ON donc j'attendrais la pct pour faire mon feedback dessus

Merci MF
 
Commande reçu pour ma part : dostinex, mix c, anadrol, mix c , arimidex

Le mix C fait toujours aussi mal quelques heures après l'injection ahah je conseille vivement de split les injections

J'ai aussi pris du roaccutane mais jamais en étant ON donc j'attendrais la pct pour faire mon feedback dessus

Merci MF

J'ai déjà testé leur roaccutane il est très bon c est bien du pharmacie.
 
Ok, moi je peux pas curer et en prendre en même temps ça me fatigue beaucoup trop, ce serait du gachis de produit
 
Ok, moi je peux pas curer et en prendre en même temps ça me fatigue beaucoup trop, ce serait du gachis de produit

Oui tu fais bien c est très toxique pour le foie mais pour te dire que même à 10mg tu auras des résultats je prenais toujours du desmodium pendant et après et achete toi un bon stick à lèvres il dessèche énormément la peau le roacc.
 
On nous poses souvent la question, qu'elle plateforme utiliser pour acheter du bitcoin , donc voici deux plateformes de confiance que nous recommandons :

Btcdirect.eu (pratique des frais super Bas) Paiement par CB , virement , neteller ...
Coinhouse.io Paiement par CB , virement .
Merci de l'information j'irai voir sur BTC pour ma prochaine commande car coinhouse se gave un peu sur les frais. Sinon trop hâte de recevoir ma commande qui est parti aujourd'hui. Vite vite que je dévore la fonte. Je kif mf
 
Je précise mon mess; car j'achète sur d'autre source également en BTC mais eux ne prennent pas les frais en charge. Pas aussi cool que MF, c'est pour sa que c'est toujours bon à prendre un site de vente de bitcoins à moindre frais
 
Commande passée, je viens terminer sous peu mes 6 semaines de
propio valkyrie + masteron MR très satisfait des produits MF pour une première chez eux.

Donc ma nouvelle commande se porte sur

DECA 300 de chez Valkyrie
Dianabol injectable MR

J'ai jamais testé aucune forme de diana alors je suis curieux de voir les effets je vois tant d'éloge sur celle molécule. L'objectif etant de bulker j'avais le choix avec Oxyject je ferais une prochaine fois.
 
Le seul "bémol" c'est le spot ED. Obligé de vraiment switcher dans tous les muscles.

Mais perso, je ne reviendrai jamais au cachet. De plus, en huile il t'es moins hepatho-toxique, et c'est toujours bon à prendre..
:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut