MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Avec l'estomac vide ça marche mieux. Justement éviter de trop bouffer avant d'en prendre.

En gel oui terrible mais de maniere generale avec ça faut eviter d'en prendre trop souvent sinon les effets baissent et on gardent les es lol.
Même avec du pharma.

Je suis en cétogène actuellement donc oui il est bien vide quand un produit n est pas bon faut pas chercher midi à 14h non plus ;)
 
Dmx , j en ai repris, plus léger qu' indiqué mais rapport qualité prix, quitte c est good. Quitte à payer du pharma, je paie du 20 mg, entre le 10 et le 20, la différence de prix en pharma est trop faible.

Qd j en prends c est sur 2 jours, genre gros weekend de prévu et envie d' assurer tt le tps. Donc 2 prises ,vendredi soir+ samedi matin. Et top njusque lundi .

Mais le pharma, une prise le vendredi soir et c est réglé. 20mg.
 
Dmx , j en ai repris, plus léger qu' indiqué mais rapport qualité prix, quitte c est good. Quitte à payer du pharma, je paie du 20 mg, entre le 10 et le 20, la différence de prix en pharma est trop faible.

Qd j en prends c est sur 2 jours, genre gros weekend de prévu et envie d' assurer tt le tps. Donc 2 prises ,vendredi soir+ samedi matin. Et top njusque lundi .

Mais le pharma, une prise le vendredi soir et c est réglé. 20mg.

Moi j en prend jamais de ces produis je voulais juste tester par curiosité j'ai pas besoin de ça pour assurer :p
 
justement nan normalement.

ET à un moment je devais assurer avec une fifille au lit et me sachant mal j'ai eu beau gober deux cials de bonnes qualités pourtant et walou......ça fait bizarre.
 
lol...nan mais bon j’espérais faire plus forte impression....mais j'en étais pas à ma première fois avec elle donc ça n'a pas remis les choses en cause. :oops:

C'est surtout à cette époque là que j'ai compris a quel point ça pouvais détraquer les choses.
 
ben là je suis sous tren E MF mais avec le dostinex et l'adex je suis plutôt en forme de ce coté là lol.

A cette époque je jouais pas mal avec le feu et je faisais pas mal de test foireux pour voir comment réagissais mon corps. Disons qu'a un moment a force de jouer j'ai perdu lol.
Comme dis la pub : c'est l'jeux ma pov lucette

C'est comme ça qu'on apprends aussi. ;)
 
D'un point de vue extérieur, quand on n'a jamais touché aux produits et qu'on lit ce genre de feed, ça donne l'impression qu'avec les AAS tu joues à l'apprenti chimiste mais tu es ton propre cobaye.

Je vous cache pas que ça fait un peu peur :eek:
 
je pars du principe que personne ne réagis pareil, alors après avoir suivi les grandes lignes j'ai fais mes propres expériences.

Ça prends énormément de temps pour savoir comment ton corps réagis, parce que même en te basant sur telle ou telle molécule, qui t'as bien réussi y-a un an, et bien tu vas te prendre un mur car tu vas te rendre compte que ton corps ne réagira plus pareil ensuite. Même en refaisant tout pareil.

alors imagines toutes les combinaisons entre les molécules, les AI. Du coup j'ai préféré voir mes limites pour savoir réagir quand les choses m'échappe histoire de ne pas m'enfermer dans un truc que je ne verrai pas venir.

T'as des tas de gens qui finissent sous anti dépresseur parce qu'il n'ont pas vu venir les choses, pas su gérer une situation ou fallait rester patient plusieurs mois.....c'est pas anodin tout ça.


J'explique avec mes mots à moi ma façon de voir, je sais pas si je suis clair ou si ça fais froid dans le dos.

Désolé pour le HS, j'arrête là.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut