MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour
Est-ce que vos produits sont fiable à toi 100% si je commande du oxandrolone est-il bien pur à 100%
Je vais prochainement passer commande mois prochain max pour une future cure
 
Oui pas fin comme question mais c'était surtout pour avoir aussi des retours de ceux qui ont commandés déjà
Car je prévois une commande pour ma future cure (si pds OK)
 
Coucou, Merci mais ma question concerne les seringues a insuline et non le stylo nordipen. On peut s'en servir avec des seringues je crois mais je voulais savoir comment exactement.
D accord , mais pourquoi ne pas faire l acquisition du stylo ,bien pratique, et dédié à ces cartouches ???? Juste pour mon info , ça n est pas une critique !!
 
327524post117924143615129305thumb.jpg


tu tanques directement dans la cartouche et tu tires ce que t'as besoin, comme une fiole de 10ml Valkyrie ou MR !
Merci Musclefax, l'espace est donc tout petit, je me demandais si il ne fallait pas piquer de l'autre coté car ca ressemble a un gros bouchon et non une toute petite tétine..
 
Non te trompe pas c'est bien par là où il te la montré. Apres le calcul c'est autre moi j'ai un bon prof hein ici en calcul lol. Si ta cartouche est de 15mg donc soit 45ui pour 1,5ml, dis toi que tu as sur une seringue d'insu 1ml 3ui de gh à 10ui sur ta seringue.
 
Merci. Comme la surface est toute petite, je trouvais étrange de piquer a de nombreuses reprises a cet endroit. Sinon oui je vais prélever 0.066ml environ pour obtenir mes 2ui. Comme la qualité est pharma, je pensait peut être descendre a 1.5ui car j'ai les mains de shrek en ce moment avec la godT.^^
 
Merci. Comme la surface est toute petite, je trouvais étrange de piquer a de nombreuses reprises a cet endroit. Sinon oui je vais prélever 0.066ml environ pour obtenir mes 2ui. Comme la qualité est pharma, je pensait peut être descendre a 1.5ui car j'ai les mains de shrek en ce moment avec la godT.^^

Pour le dosage c'est super simple, 15 mg 1.5ml , donc si tu veux 1mg = 0.1 ml , si tu veux 0.66mg(=2iu) --> 0.66ml, 2 mg (6iu) --> 2ml, etc...
Aussi simple que sa. Tu compte faire une prise de sang ? Ou tu es sur que sa sera du vrai pharma ?
 
Merci. Comme la surface est toute petite, je trouvais étrange de piquer a de nombreuses reprises a cet endroit. Sinon oui je vais prélever 0.066ml environ pour obtenir mes 2ui. Comme la qualité est pharma, je pensait peut être descendre a 1.5ui car j'ai les mains de shrek en ce moment avec la godT.^^

La pharmaceutique fait très peu de rétention d'eau sauf si tu charges en dosage genre supérieur à 10ui par jour
 
Salut @musclesfax ,
Tes Norditropin Simplexx tu garanties qu'il viennent directement de pharmacie ? Non pas une copie ? Si je fais une pds j'aurai les même résultat que du Genotropin Goquick que javais acheter super cher ?
Car la nordiropin est trop faker j'en ai déjà eu des faux très bien imiter...
 
Tu sais à quoi tu reconnais on va dire à l'odeur du produit... les gh on la même odeur je n'arriverai pas à te l'expliquer elles ont une odeur c'est un peu comme l'odeur de l'insu si tu as deja sentis. Je sais pas si l'odeur du solvant dedans etc mais elles sont similaire en odeur. Si tu sens rien sur le bout de ta seringue, mais aucune odeur bah la pose toi des questions...
 
Salut @musclesfax ,
Tes Norditropin Simplexx tu garanties qu'il viennent directement de pharmacie ? Non pas une copie ? Si je fais une pds j'aurai les même résultat que du Genotropin Goquick que javais acheter super cher ?
Car la nordiropin est trop faker j'en ai déjà eu des faux très bien imiter...

la Norditropin que l'on vend vient directement de pharmacie, sans intermédiaire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut