robyyy
Active Member
Hello petite commande effectué, MT2, Mix C, masteron principalement, je ne doute en aucun cas de la qualité, je ferais un feed à la reception
Première chez mf en bitcoin j'espère que je n'ai pas merder!!!! Je vous tient au jus
c'est bien moi le connard qui n'est pas remplie comme il le faut le montant merci pour le retourje pense qu'on vient de mettre à jour ta cmd . Si c'est bien toi , pense la prochaine fois à mettre le montant en BTC lorsque tu ajoutes les infos de paiement à ton compte ..
c'est bien moi le connard qui n'est pas remplie comme il le faut le montant merci pour le retour
honnetement j'ai chié dans la colle au début et en fin de compte on peut acheter des bitcoins directement sur blockchain donc franchement faciletkt, c'est juste une histoire de reperer plus vite ta transaction .. C'etait facile bitcoin ou pas alors?
honnetement j'ai chié dans la colle au début et en fin de compte on peut acheter des bitcoins directement sur blockchain donc franchement facile
carrément merci en tout cas ma commande est déja traitéeyes il est vraie que l'on peux acheter directement sur blockchain .. Chose que moi même je n'ai pas encore essayé .. Tant mieux sa te faciletera pour tes prochaines transactions .
Je m'immisce ds votre conversation loltkt, c'est juste une histoire de reperer plus vite ta transaction .. C'etait facile bitcoin ou pas alors?
pour moi maintenant c'est plus facile par bitcoin et pas besoin d'allé voir ton banquier qui te regarde de traversJe m'immisce ds votre conversation lol
C'est plus rapide de payer par virement ou bitcoin? Ou cest équivalent?
Je m'immisce ds votre conversation lol
C'est plus rapide de payer par virement ou bitcoin? Ou cest équivalent?
Suffisait de s'y mettre@Magic71 >> ah c'est bien ma louloute, t'as sauté le pas.
tu vois c'est pas la mort et maintenant t'es tranquille.
Par contre le susta c'est pas 2 injection par semaine c'est en EOD enfin bref t'aurais aussi pu faire un ptit journal de ta cure.Commande reçu rapidement super discret et bien emballé à l'intérieur ! (Je suis off depuis presque deux ans) et première injection de susta lundi et jeudi (1ml/inj) et ben c'est pas du fake! J'ai pas de pds à l'appuie mais je peux vous dire que vu la congestion à la salle hier matin il fait largement son Taf ! Merci encore MF!
Commande reçu rapidement super discret et bien emballé à l'intérieur ! (Je suis off depuis presque deux ans) et première injection de susta lundi et jeudi (1ml/inj) et ben c'est pas du fake! J'ai pas de pds à l'appuie mais je peux vous dire que vu la congestion à la salle hier matin il fait largement son Taf ! Merci encore MF!