MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour,
Une petite question, le code MFV2 ne fonctionne plus ?
Je voulais passer une commande, mais ça m'indique code invalide.
 
Ton dorso aussi c'est une bombe lol
On verra bien je vais le coupler pendant 10 semaines avec du mix C

Merci :)
J'ai tester la version oral et injectable je préfère la version oral grosse congestion, la version injectable aucunes douleur mais je préfère la version aqueuse...
 
:):) c
Merci :)
J'ai tester la version oral et injectable je préfère la version oral grosse congestion, la version injectable aucunes douleur mais je préfère la version aqueuse...
a ce qu'il paraît oui elle est pas douleureuse la injectable mais vu que je vais me spoter en eod avec le mix j'ai aussi la hcg donc j'ai opter pour le oral on verra ca.
Je ferait un feed des que je la commencerai :)
 
Commande passée : 12 norditropin , de la boldo 400 mr , du susta 300 mr , hcg.
Me réjouis de tester la nordi , j'en avais déjà eu auparavant mais j'étais tombé sur de la fake ( elle ne venait pas de MF )
 
Commande passée : 12 norditropin , de la boldo 400 mr , du susta 300 mr , hcg.
Me réjouis de tester la nordi , j'en avais déjà eu auparavant mais j'étais tombé sur de la fake ( elle ne venait pas de MF )

Si tu arrives à me dire comment tu procèdes en privé ça serait cool! J'ai vraiment envie de passer commande depuis la Suisse également.

:D:D
 
Norditropin walou pour moi nada rien aucune odeur, aucun effet... de l'eau...On m'avait prévenus mais j'ai pas écouté.. en soit dégoûté mais bon c'est que 133€ de perdu mais quand même...
 

Publicité Stéroïdes

Haut