MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petit message simplement pour témoigner que ma premiere commande fut un vrai succes.

Celle en court le sera sans aucun doute aussi.
Esperant que la testo de chez musclefax me réussira mieux. Haha
Bravo et merci
 
Pour ma part encore une commande passée.
Je vais tester leurs nandro 500 testo 500, j espère c que ça piquera pas trop :D
Je confirme Chris mes taux avec la test e était x10:D:D:D
J ai posté mes résultats ici et sur mon journal si tu veux ;)
 
@MuscleGCVD du coup tu a pris quoi de beau ?

Mr pharma testo enanthate 250 tout simplement..... je fais un tour chez le cardiologue mardi ..... j'ignore si je sais directement si il n'y a rien a signalé.... ce qui signifira que je suis juste un gros angoissé et la et bien je prendrai sur moi .... l'inquiétude étant écarté.... on verra
 
Oui déjà la tu peut te dire que au vue des preuve et des commebtaire, que le produit sera du bon donc sa peut déjà te reposer l'esprit ...
Ensuite tien au jus je veut suivre sa de prêt haha .
 
Pour ma part encore une commande passée.
Je vais tester leurs nandro 500 testo 500, j espère c que ça piquera pas trop :D
Je confirme Chris mes taux avec la test e était x10:D:D:D
J ai posté mes résultats ici et sur mon journal si tu veux ;)

Oui j'ai vu ça! merci d ailleurs d avoir posté ta pds c est cool de ta part
 
Salut les potos petit retour sur le susta500 MR PHARMA de chez MF;
Très bon produits il fait largement le taf je vous post mes résultats afin de juger par vous même. La testo libre et totale à explosé. Les prods MF sont leggit, super prods allez y les yeux fermés
mabi.jpg

jsgt.jpg
 
Salut
Commande passe le 31.04.
Dans mon historique de commande est marqué partiellement expédié.
Est ce que un de vous à déjà eu ça et si oui ça veux dire koi
 
Salut
Commande passe le 31.04.
Dans mon historique de commande est marqué partiellement expédié.
Est ce que un de vous à déjà eu ça et si oui ça veux dire koi
Mckro à tout résumé, ta une partie qui a été envoyé et l'autre partie arrivera plus tard sûrement qu'il est en attente de Restockage. Après tu lui envoi un mail il t'expliquera
 
Merci pour vos réponses.
J'espère que musclefax ne vas pas me faire attendent je ai halte de comencer mon cycle
 
Salut, est-ce que la testo Valkyrie vous fait mal à l,inject ? car j'avais eu ce souci ya 2 ans avec les anciennes fioles, c'est résolu ?
 
Salut les potos petit retour sur le susta500 MR PHARMA de chez MF;
Très bon produits il fait largement le taf je vous post mes résultats afin de juger par vous même. La testo libre et totale à explosé. Les prods MF sont leggit, super prods allez y les yeux fermés
mabi.jpg

jsgt.jpg
Tu étais à combien de mg par semaine?
 

Publicité Stéroïdes

Haut