Tu as fais une pds?Norditropin walou pour moi nada rien aucune odeur, aucun effet... de l'eau...On m'avait prévenus mais j'ai pas écouté.. en soit dégoûté mais bon c'est que 133€ de perdu mais quand même...
Pas de doutes émis quant à MR et Valkyrie.
La il a du saigner des yeux je penseLa tête du biologiste quand il doit voire des taux de testo creuvé le plafond
Cela veut pas dire que tu vas avoir des soucis avec eux, je parle juste d'un truc pas de tous ce qu'il a.On verra si @musclesfax intervient , mais j'ai jamais eu de soucis avec eux donc je vois pas pourquoi sa commencerais maintenant
Tu as fais une pds?
J'hésite à commander aussi car en promo actuellement.
Cela veut pas dire que tu vas avoir des soucis avec eux, je parle juste d'un truc pas de tous ce qu'il a.
Disons que 12 cartouches si c'est du fake oui c'est un soucis pour moi [emoji16]
bonjour a tous
j'aimerais des retour sur la norditropin de muscle fax car j'ai commander mais j'ai vu de mauvais avis quelqu’un qui en a pris pourrais me renseigner svp merci
Disons que 12 cartouches si c'est du fake oui c'est un soucis pour moi [emoji16]
Je serais vraiment surpris que MF ce fasse chier à vendre du fake, la gh lilly était vraiment terrible entièrement satisfaits des 4 stylo commander.
oups je suis desolé je ne savais pas ..